ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
maison >> Tungsten Putty Poids >>Tungsten évier Putty

Tungsten évier Putty

Tungsten évier mastic est idéal pour toutes les situations de pêche et est devenu un substitut du dissipateur de plomb populaire, ce qui permet de garder la tête sur les voies navigables. Le grand chose sur le mastic de tungstène de l'évier, ce est que sa densité est plus lourd que le plomb et fonctionne mieux.

tungstène évier masticTungsten évier mastic est dense, de sorte qu'il descende plus rapidement que le plomb. Juste un petit morceau va faire pour faire le lien crochet à plat sur le fond du lit du lac. Il est également très utile pour équilibrer crochet appâts. Contrairement à plombs fendus, le tungstène évier mastic faire aucun dommage au matériel de chef de file et ne deviendra pas coincée entre des rochers, des fentes ou des mauvaises herbes, ce qui rend beaucoup plus difficile à obtenir raccroché. Vous passerez moins de temps re-gréement et plus de temps avec vos bugs dans l'eau.

Tungsten évier mastic est respectueux de l'environnement comparer contrairement au plomb qui a été étiqueté comme le danger de l'environnement il ya de nombreuses années, de sorte que vous pouvez mouler dans ne importe quelle forme que vous voulez, même sans gants. La meilleure façon d'utiliser du mastic de tungstène est de former une balle peu allongé en forme de tungstène mastic autour des doubles chirurgiens noeud.

tungstène évier mastic

Avant la coulée, assurez-vous que vous avez plongé le mastic de tungstène de sombrer dans l'eau. Parce que quand vous vous étirez ou frotter tungstène évier mastic devient mou, il est donc nécessaire de durcir le dos. Lorsque vous immerger dans l'eau, il revient à sa dureté initiale. Le froid de l'eau plus il sera réglé. Tungsten Putty est un merveilleux outil pour équilibrer pop ups, il suffit d'ajouter ou de supprimer une petite quantité pour obtenir le taux de chute de votre crochet appâts vous avez besoin.

Nous fournissons couleur différente non-dureté, malléable et non toxique tungstène mastic. Si vous intéressé par tungstène évier mastic, ou si vous voulez en savoir plus à ce sujet, se il vous plaît sentir libre à nous contacter par email: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Tungsten Putty Pêche| tungstène Poly| Tungsten caoutchouc
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >> Tungsten Putty Weight >>Tungsten Sink Putty

Tungsten Sink Putty

Tungsten sink putty is ideal for all fishing situations and has become a popular lead sink substitute, making it possible to keep the lead out of waterways. The great thing about the tungsten sink putty is that is its density heavier than lead and works better.

tungsten sink puttyTungsten sink putty is dense, so it sinks faster than lead. Just a small piece will do to make the hook link lay flat on the bottom of the lakebed. It is also very useful for balancing hook baits. Unlike split shot, tungsten sink putty do no damage to leader material and won't become wedged between rocks, slits or weeds, making it much harder to get hung up. You will spend less time re-rigging and more time with your bugs in the water.

Tungsten sink putty is environmentally safe compare unlike lead that has been labeled as the environment hazard many years ago, so you can mold it into any shape you want, even without gloves. The best way to use tungsten putty is to form an elongated bullet shaped bit of tungsten putty around the double surgeons knot.

tungsten sink putty

Before casting, make sure that you have dipped the tungsten sink putty into water. Because when you stretch or rub tungsten sink putty becomes soft, so it is necessary to harden it back. When you immerse it into water it reverts back to its original hardness. The colder the water the harder it will be settled. Tungsten putty is a wonderful tool for balancing pop ups, just add or remove a small amount to get the sink rate of your hook bait you require.

We provide different color non-hardness, moldable and non-toxic tungsten putty. If you interested in tungsten sink putty, or want to know more about it, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com or by phone: 00 86 592 5129696.

Related Links: Tungsten Fishing Putty| Tungsten Poly| Tungsten Rubber
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved