ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
maison >> Tungsten Putty Poids >>Pinewood Derby alliage de tungstène Disc

Pinewood Derby alliage de tungstène Disc

Pourquoi alliage utilisation Pinewood Derby voiture Tungsten disque?

Le tungstène est un métal avec une des plus fortes densités est 1,7 fois plus lourd que le plomb. Seul l'or, le platine, et de quelques autres métaux rares ont une densité similaire. Ayant un poids plus concentrée, ce est avoir plus de contrôle sur le placement de poids dans votre voiture pour atteindre le centre de masse que vous ciblez. Le tungstène est également non toxique et respectueux de l'environnement, il est donc sans danger pour les enfants et les adultes à manipuler et à travailler avec. Disque de tungstène est un type de kits de derby de pin.

La Taille de Pinewood Derby Car alliage de tungstène disque

Pinewood derby auto disque de tungstène sous forme de kits pin de Derby est un simple 2,8, 3,6, 3,8, ou des lecteurs de 4 onces pour faciliter pondération rapide de Pinewood Derby, course poids de la voiture. Les disques de tungstène mesure 1 " dia x 0,38 " minimum à 0,52 " épaisseur obtenir plus épais avec le poids lourd. Vous pouvez utiliser du mastic de tungstène pour affiner le poids.

derby pinède disque alliage de tungstène derby pinède disque alliage de tungstène
derby pinède disque alliage de tungstène-1 derby pinède disque alliage de tungstène-2
Alliage de tungstène Disc Alliage de tungstène Disc
Alliage de tungstène Disc-3 Alliage de tungstène Disc-4

Comment alliage de tungstène disques Works?

voitures Pinewood derby sont des véhicules de gravité-alimenté. Ils commencent la course sur une piste en pente retenu en commençant broches. Lorsque les broches baissent, les voitures roulent sur la piste en pente vers la ligne d'arrivée, guidée par des rails. La plupart des pistes sont construites avec une transition à partir de la section inclinée à partir d'une section plate de long. Sur ces pistes, les voitures doivent remplir la section plate tout en maintenant autant de vitesse que possible. Poids par rapport au volume de disque de tungstène est essentiel ici que des kits pinède derby,. Énergie maximale est générée sans créer supplémentaire résistance de l'air.

Nous pourrions offrir pin derby kits que le poids pinède derby, y compris disque de tungstène, alliage de tungstène cube, cylindre en alliage de tungstène, alliage de tungstène balle et la verrière en alliage de tungstène.

Si vous avez tout intérêt, se il vous plaît sentir libre pour nous envoyer: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595. Nous sommes à votre service.

Liens connexes: Quel est alliage de tungstène | Tungstène Grades alliage lourd | Alliage lourd de tungstène application
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >> Tungsten Putty Weight >>Pinewood Derby Tungsten Alloy Disc

Pinewood Derby Tungsten Alloy Disc

Why Use Pinewood Derby Car Tungsten Alloy Disc ?

Tungsten is a metal with one of the highest densities is 1.7 times heavier than lead. Only gold, platinum, and a few other rare metals have a similar density. Having more concentrated weight means having more control over weight placement in your car to achieve the center of mass that you are targeting. Tungsten is also non-toxic and environmentally friendly so it is safe for children and adults to handle and work with. Tungsten disc is one kind of pinewood derby kits.

The Size of Pinewood Derby Car Tungsten Alloy Disc

Pinewood derby car tungsten disc as pinewood derby kits is a single 2.8, 3.6, 3.8, or 4oz disc for easy fast weighting of Pinewood Derby, racing car weights. The tungsten discs measures 1" dia x .38" minimum up to .52" thick getting thicker with the heavier weight. You can use tungsten putty to fine tune the weight.

pinewood derby tungsten disc wieght pinewood derby tungsten alloy disc
Tungsten Alloy Discs 1 Tungsten Alloy Discs-2
 tungsten alloy disc pinewood derby tungsten disc pinewood derby
Tungsten Alloy Disc-3 Tungsten Alloy Disc-4

How Tungsten Alloy Disc Works?

Pinewood derby cars are gravity-powered vehicles. They start the race on a sloped track held back by starting pins. When the pins drop, the cars roll down the sloped track towards the finish line, guided by rails. Most tracks are built with a transition from the sloped starting section to a long flat section. On these tracks, cars must complete the flat section while maintaining as much speed as possible. Weight to volume ratio of tungsten disc is essential here as pinewood derby kits,. Maximal energy is generated without creating additional air drag.

We could offer pinewood derby kits as pinewood derby weights,including tungsten disc,tungsten alloy cube,tungsten alloy cylinder,tungsten alloy ball and tungsten alloy canopy.

If you have any interest, please feel free to email us: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com or call: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595. We are at your service.

Related Links: What's Tungsten Alloy| Tungsten Heavy Alloy Grades| Tungsten Heavy Alloy Application
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved