ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
maison >> Tungsten Putty Poids >>Cylindres Derby tungstène

Cylindres Derby tungstène

Contenu de produit
Incrémental Tungsten Cylindres contenir cinq cylindres de 1/2 once, un quart d'once, cylindres et deux cylindres de 1/8 once. En utilisant les cylindres supplémentaires, vous pouvez acheive de poids entre 0 et 3 onces en incréments de 1/8 oz.

Pour des raisons similaires de tungstène est un produit supérieur pour pondérer les voitures. Le tungstène est de 3,2 fois le poids de la matière de lestage sans plomb souvent utilisés pour les voitures, il permet donc une grande flexibilité dans la conception de la voiture. Par coïncidence, le tungstène a été utilisé par NASCAR pour la cage de métal et comme cadre ballast pour abaisser le centre de gravité de la voiture de course.

Comment utiliser des bouteilles Derby tungstène

Derby cylindres en alliage de tungstène
Cylindres de tungstène peuvent être facilement utilisés pour la pondération de voiture en perçant un ou plusieurs 25/64 & quot; ou des trous de plus grand diamètre dans le bloc puis en insérant le nombre souhaité de cylindres. Le trou peut ensuite être branché à une pièce de tige de goujon de 3/8 de pouce. Depuis les Cylindres tungstène sont très difficiles, ne prévoient pas de percer tout poids supplémentaire. Au lieu de cela, utiliser une autre méthode pour effectuer des réglages fins telles que l'ajout / suppression des billes de tungstène.

Cylindres tungstène sont spécifiquement nécessaires pour les voitures suivantes.

  • LA BOLT - avancée Plans de voitures 2
  • Le détonateur - Plans de voitures 5
  • La voiture de sport (Extended Version) - Plans de voitures 4
  • Le coin SE (Extended Version) - Wedge plans voiture
  • Le Turbo de coin (Extended Version) - Plans de voitures 3

4 oz poids nominal - le poids réel varie de 3,9 à 4,0 onces.


Si vous avez tout intérêt dans des cylindres de tungstène, se il vous plaît sentir libre pour nous envoyer: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Quel est alliage de tungstène| Tungstène Grades alliage lourd| Alliage lourd de tungstène application
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >> Tungsten Putty Weight >>Derby Tungsten Cylinders

Derby Tungsten Cylinders

Product Content
Incremental Tungsten Cylinders contain five 1/2 ounce cylinders, one 1/4 ounce cylinders, and two 1/8 ounce cylinders. Using the incremental cylinders, you can acheive any weight between 0 and 3 ounces in 1/8 ounce increments.

For similar reasons tungsten is a superior product for weighting cars. Tungsten is 3.2 times the weight of the no-lead weighting material often used on cars, thus it enables tremendous flexibility in the design of the car. Coincidentally, tungsten has been used by NASCAR for the metal roll cage and as frame ballast to lower the center of gravity of the race car.

How to Use Derby Tungsten Cylinders

Derby tungsten alloy cylinders
Tungsten Cylinders can be easily used for car weighting by drilling one or more 25/64" or larger diameter holes into the block and then inserting the desired number of cylinders. The hole can then be plugged with a piece of 3/8 inch dowel rod. Since the Tungsten Cylinders are very hard, do not plan to drill out any extra weight. Instead, use an alternate method to make fine adjustments such as adding/removing tungsten beads.

Tungsten Cylinders are specifically required for the following cars.

  • THE BOLT - Advanced Car Plans 2
  • THE DETONATOR - Car Plans 5
  • THE SPORTS CAR (Extended Version) - Car Plans 4
  • THE WEDGE SE (Extended Version) - Wedge Car Plans
  • THE WEDGE TURBO (Extended Version) - Car Plans 3

4 ounce nominal weight - actual weight ranges from 3.9 to 4.0 ounces.


If you have any interest in tungsten cylinders, please feel free to email us: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com or call us by: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595. We are at your service.

Related Links: What's Tungsten Alloy| Tungsten Heavy Alloy Grades| Tungsten Heavy Alloy Application
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved