ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
maison >> Tungsten Putty Poids >>Alliage de tungstène incrémental Poids

Alliage de tungstène incrémental Poids

Alliage de tungstène a haute densité, faible volume, résistance à haute température et des propriétés plus magnifiques qui font qu'il est le meilleur choix à faire contrepoids. Cet ensemble de 3/8 & quot; Cylindres de tungstène est constitué d'une variété de longueurs de cylindre et le poids. Toutes les bouteilles sont 3/8 " de diamètre. Tous les sept cylindres pèsent 2,25 oz ensemble. &Nbsp; Cet ensemble est idéal pour affiner votre poids de la voiture lorsque les bouteilles sont nécessaires.

en alliage de tungstène incrémental Poids Cylindre ensemble comprend:

  • 3 cylindres - 3/8 " diamètre x 10.9mm à long - 1/2 oz chaque
  • 2 cylindres - 3/8 " diamètre x 4,4 mm de long - 1/4 onces chaque
  • 2 cylindres - 3/8 " diamètre x 2,7 mm de long - 1/8 oz

Alliage de tungstène poids supplémentaire est un coffre-fort, non-toxique, respectueux de l'environnement et il prend moins de place dans votre voiture. Moins d'espace signifie plus de concentration de poids dans la région CG, plus rapide temps de construction et plus de vitesse sur la piste.

Tungstène Poids alliage incrémentaux Tungstène Poids alliage incrémentaux
Poids alliage de tungstène incrémental cylindre

Alliage lourd de tungstène est 1,7 fois plus dense que le plomb et offre plus de contrôle sur la distribution de poids précis. Placez plus de poids dans une zone précise plus petit. La conception incrémentale permet constructeurs automobiles pour amener les coureurs au poids maximum autorisé au exactes 1/16 incréments de once. Nous pouvons fournir toutes sortes de poids progressive en fonction de vos exigences. Alliage lourd de tungstène est le meilleur matériau pour faire le poids supplémentaire.

If you have any interest, please feel free to email us: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595. Nous sommes à votre service.

Liens connexes: Quel est alliage de tungstène | Tungstène Grades alliage lourd | Alliage lourd de tungstène application
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >> Tungsten Putty Weight >>Tungsten Alloy Incremental Weight

Tungsten Alloy Incremental Weight

Tungsten alloy has high density, small volume, high temperature resistance and more stunning properties that make it is the best choice to make counterweights. This set of 3/8" Tungsten Cylinders consists of a variety of cylinder lengths and weight. All cylinders are 3/8" in diameter. All 7 cylinders weigh 2.25oz together.  This set is great for fine tuning your car weight when cylinders are required.

Tungsten Alloy Incremental Weight Cylinder Set Includes:

  • 3 cylinders – 3/8" diameter x 10.9mm long – 1/2oz each
  • 2 cylinders – 3/8" diameter x 4.4mm long – 1/4oz each
  • 2 cylinders – 3/8" diameter x 2.7mm long – 1/8oz

Tungsten alloy incremental weight is a safe, non-toxic,environmentally friendly and it takes up less space in your car. Less space means more weight concentration in the CG area, faster building time and more speed on the track.

Tungsten Alloy Incremental Weights Tungsten Alloy Incremental Weights
Tungsten Alloy Incremental Cylinder Weights

Tungsten heavy alloy is 1.7 times denser than lead and offers more control over precise weight distribution. Place more weight in a smaller, precise area. The incremental design allows car builders to bring racers to the maximum weight allowed in exact 1/16 ounce increments. We can provide all kinds of incremental weight according to your requirements. Tungsten heavy alloy is the best material to make incremental weight.

If you have any interest, please feel free to email us: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com or call : 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595. We are at your service.

Related Links: What's Tungsten Alloy| Tungsten Heavy Alloy Grades| Tungsten Heavy Alloy Application
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved