ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
maison >> Tungsten Putty Poids >>Cubes Pinewood Derby tungstène

Cubes Pinewood Derby tungstène

Qu'est-ce que Pinewood Derby?

Le derby de pinède est un événement de course pour Louveteaux dans les Boy Scouts of America. Louveteaux, avec l'aide des parents, construire leurs propres voitures à partir de bois, généralement à partir de kits contenant un bloc de pin, roues en plastique et essieux métalliques. Avec la popularité du derby de pinède, d'autres organisations ont développé des événements similaires, et une petite industrie se est développée pour fournir des pistes, des minuteries, des échelles et d'autres produits.

Applications de alliage de tungstène Cubes Pinewood Derby Poids

Tungsten lourd cube en alliage est entièrement non-toxique et respectueux de l'environnement afin alliage lourd de tungstène cube est souvent utilisé dans les applications de pondération, surtout utilisé dans le derby de bois de pin cube pour offrir une pinède derby kits.where plomb ne est pas approprié . Par exemple, le plomb a été interdite dans de nombreux cours d'eau, afin de tungstène cube alliage lourd est souvent substitué à poids de plomb sur les mouches de pêche. La forte densité de tungstène cube alliage lourd couplé avec la nature non toxique rend alliage lourd de tungstène cube un métal idéal pour cette application.
Pour similaires cubes en alliage de tungstène raisons est un produit de qualité supérieure pour le poids des voitures Derby de Pinewood. Le tungstène est 3,2 fois le poids de la matière de pondération sans plomb souvent utilisé sur les voitures pinède derby, ce cube en alliage de tungstène permet une grande flexibilité dans la conception du cube en alliage de voiture et de tungstène est un bon choix pour voiture de course contrepoids.
Cubes en alliage de tungstène lourds peuvent être facilement utilisés pour la pondération de voiture pinède de derby en perçant une série de trous profonds 1/4 pouces dans le fond de la voiture, puis en utilisant un ciseau ou couteau tranchant pour nettoyer la poche. Depuis les cubes en alliage de tungstène sont très difficiles, ne prévoient pas de percer tout poids supplémentaire. Au lieu de cela, utiliser une autre méthode pour effectuer des réglages fins telles que l'ajout / suppression des billes de tungstène.
tungstène bois du derby cube tungstène bois du derby cube
tungstène bois du derby cube-01
tungstène bois du derby cube-02


Si vous avez tout intérêt à alliage de tungstène cube, se il vous plaît sentir libre pour nous envoyer: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.Nous sommes à votre service.

Liens connexes: Quel est alliage de tungstène | Tungstène Grades alliage lourd | Alliage lourd de tungstène application
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >> Tungsten Putty Weight >>Pinewood Derby Tungsten Cubes

Pinewood Derby Tungsten Cubes

What Is Pinewood Derby?

The pinewood derby is a racing event for Cub Scouts in the Boy Scouts of America. Cub Scouts, with the help of parents, build their own cars from wood, usually from kits containing a block of pine, plastic wheels and metal axles. With the popularity of the pinewood derby, other organizations have developed similar events, and a small industry has developed to provide tracks, timers, scales and other products.

Applications of Tungsten Alloy Cubes Pinewood Derby Weight

Tungsten heavy alloy cube is completely non-toxic and environmentally friendly so tungsten heavy alloy cube is often used in weighting applications,especially used in pine wood derby cube to offer a pinewood derby kits.where lead is not appropriate. For example, lead has been banned in many streams, so tungsten heavy alloy cube is often substituted for lead weight on fishing flies. The high density of tungsten heavy alloy cube coupled with the non-toxic nature makes tungsten heavy alloy cube an ideal metal for this application.
For similar reasons tungsten alloy cubes is a superior product for pinewood derby cars weight. Tungsten is 3.2 times the weight of the no-lead weighting material often used on pinewood derby cars, thus tungsten alloy cube enables tremendous flexibility in the design of the car and tungsten alloy cube is a good choice for racing car counterweight.
Tungsten heavy alloy cubes can be easily used for pinewood derby car weighting by drilling a series of 1/4 inch deep holes in the bottom of the car and then using a chisel or sharp knife to clean out the pocket. Since the tungsten alloy cubes are very hard, do not plan to drill out any extra weight. Instead, use an alternate method to make fine adjustments such as adding/removing tungsten beads.
tungsten pinewood derby cube pinewood derby tungsten cube
Tungsten Alloy Cubes-01
Tungsten Alloy Cubes-02


If you have any interest in tungsten alloy cube, please feel free to email us: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com or call us by: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595. We are at your service.

Related Links: What's Tungsten Alloy| Tungsten Heavy Alloy Grades| Tungsten Heavy Alloy Application
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved