ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
maison >> Tungsten Putty Poids >>Tungstène poids de caoutchouc gomme

Tungstène poids de caoutchouc gomme

Quel est le tungstène gomme caoutchouc Poids?

poids de caoutchouc de gomme Tungsten , également connu sous le mastic de pêche de tungstène est en fait une famille de diverses résines remplies de particules de tungstène. Poids de caoutchouc gomme Tungsten a les propriétés de tungstène qui est haute densité, faible volume, respectueux de l'environnement, etc. Il a aussi la propriété du caoutchouc comme la résistance à la corrosion, à faible prix. Poids de caoutchouc gomme tungstène est largement utilisé turluttes.

Avantage de tungstène gomme caoutchouc Poids

1. Il est 1,8 fois plus lourd que le plomb il ajoute beaucoup de poids dans une petite zone, et respectueux de l'environnement.
2. Il est sécuritaire pour les enfants; il n'y a pas de matières toxiques en elle.
3. Le produit peut être façonné dans ne importe quelle taille par profondeur et le volume de l'eau.
4. Il reste sur votre leader dans toutes les températures.
Poids de caoutchouc gomme 5. de tungstène peut être détaché facilement.
6. Le produit est imperméable à l'eau, collant et réutilisable.

Utilisation du Tungsten gomme caoutchouc Poids

Le produit est très dense et facile à pétrir. Juste un petit morceau fera faire votre lien de crochet à plat sur le fond du lit du lac. Poids de caoutchouc de la gomme de tungstène est également utile pour équilibrer crochet appâts. Il est largement utilisé dans la pêche.

Poids de caoutchouc gomme Tungstène est parfait pour tout pêcheur qui veut un matériau de densité résistant à l'usure et élevé pour épingler lien crochet question. Facilement déplacé, doux et durable, le produit est grande dans toutes les conditions météorologiques et peut durer même dans des conditions humides et venteuses. Nous pouvons fournir différents types de poids de caoutchouc de tungstène de la gomme tant que votre condition.

Poids de caoutchouc de gomme de Tungsten détient où il est placé sur le crochet, vous pouvez modifier la quantité de poids doux et mesure de donner leurre piscine différente et la baisse des actions.

Contrairement au plomb qui a été étiqueté comme le danger de l'environnement il ya de nombreuses années, le poids de gomme de caoutchouc de tungstène est respectueux de l'environnement. Ainsi, vous pouvez mouler dans ne importe quelle forme que vous voulez, même sans gants.

Tungsten poids de gomme en caoutchouc à Pinewood Derby voiture

Voitures Pinewood derby sont des véhicules de gravité-alimenté. Ils commencent la course sur une piste en pente retenu en commençant broches. Lorsque les broches baissent, les voitures roulent sur la piste en pente vers la ligne d'arrivée, guidée par des rails. La plupart des pistes sont construites avec une transition à partir de la section inclinée à partir d'une section plate de long. Sur ces pistes, les voitures doivent remplir la section plate tout en maintenant autant de vitesse que possible. Donc poids de caoutchouc de la gomme de tungstène est essentiel. Énergie maximale est générée sans créer supplémentaire résistance de l'air.

Attention!

Bien que le poids de gomme de caoutchouc tungstène est faite à partir d'ingrédients non toxiques, il ne est pas un jouet pour les enfants pour jouer avec. Lavez-vous toujours les mains après utilisation, et garder le poids de caoutchouc de tungstène de la gomme écart des aliments et votre bouche.

Si vous avez tout intérêt à poids de caoutchouc de tungstène de la gomme, se il vous plaît sentir libre pour nous envoyer: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595. or call us: 0086 592 5129696.

Liens connexes: Alliage de tungstène Pêche Putty| Alliage de tungstène Avion Putty| Alliage de tungstène Bateau Putty
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >> Tungsten Putty Weight >>Tungsten Gum Rubber Weight

Tungsten Gum Rubber Weight

What Is Tungsten Gum Rubber Weight?

Tungsten gum rubber weight, also known as tungsten fishing putty is actually a family of various resins filled with tungsten particles. Tungsten gum rubber weight has the properties of tungsten that is high density, small volume, environmental friendly, etc. It also has the property of rubber such as corrosion resistance, low price. Tungsten gum rubber weight is widely used fishing jigs.

Advantage of Tungsten Gum Rubber Weight

1. It is 1.8 times heavier than lead so it adds lots of weight in a small area, and environmentally friendly.
2. It is child-safe; there are no toxic materials in it.
3. The product can be shaped into any size per water depth and volume.
4. It stays on your leader in all temperatures.
5. Tungsten gum rubber weight can be detached easily.
6. The product is waterproof, sticky and reusable.

Usage of Tungsten Gum Rubber Weight

The product is very dense and easy to knead. Just a small piece will do to make your hook link lay flat on the bottom of the lake bed. Tungsten gum rubber weight is also useful for balancing hook baits. It is widely used in fishing.

Tungsten gum rubber weight is perfect for any fisher who wants a hard wearing and high density material for pinning down hook link matter. Easily moved, soft and durable, the product is great under any weather condition and can last even in wet and windy conditions. We can provide different kinds of tungsten gum rubber weight as your requirement.

Tungsten gum rubber weight holds where it is placed on the hook, you can change the soft weight quantity and position to give lure different swimming and falling actions.

Unlike lead that has been labeled as the environment hazard many years ago, tungsten gum rubber weight is environmentally safe. So you can mold it into any shape you want, even without gloves.

Tungsten Gum Rubber Weight in Pinewood Derby Car

Pinewood derby cars are gravity-powered vehicles. They start the race on a sloped track held back by starting pins. When the pins drop, the cars roll down the sloped track towards the finish line, guided by rails. Most tracks are built with a transition from the sloped starting section to a long flat section. On these tracks, cars must complete the flat section while maintaining as much speed as possible. So tungsten gum rubber weight is essential. Maximal energy is generated without creating additional air drag.

Caution!

Although tungsten gum rubber weight is made from non-toxic ingredients, it is not a toy for children to play with. Always wash you hands after use it, and keep tungsten gum rubber weight away from food and your mouth.

If you have any interest in tungsten gum rubber weight, please feel free to email us: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com or call us: 0086 592 5129696.

Related Links: Tungsten Alloy Fishing Putty| Tungsten Alloy Airplane Putty| Tungsten Alloy Boat Putty
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved