ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
maison >> Tungsten Putty Poids >>Tungsten caoutchouc

Tungsten caoutchouc

Quel est le tungstène caoutchouc?

Tungstène caoutchouc, également connu comme mastic de pêche de tungstène est en fait une famille de diverses résines chargées avec des particules de tungstène. Le volume de tungstène est de 60% mais le poids de 96% dans ce mastic, pour le caoutchouc est la qualité de lumière. Mastic de pêche de tungstène a les propriétés de tungstène qui est une haute résistance de rayonnement, haute densité, faible volume, respectueux de l'environnement, etc. mastic de pêche de tungstène a également la propriété du caoutchouc comme la résistance à la corrosion, des prix bas, donc il est largement utilisé turluttes.

Utilisation du Tungsten caoutchouc

Tungsten caoutchouc a une densité encore plus élevé que le plomb, qui est un matériau approprié pour les applications de remplacement du plomb en particulier pour les gabarits de pêche, car ce est la résistance à la corrosion non toxique et haute. Ces crochets en mastic de pêche de tungstène est forte et le restent après la capture de nombreux basse. Ce gabarit est destiné à la pêche à la finesse et si le crochet est petit la jauge de fil sur le crochet 3/0 ya beaucoup d'épaisseur pour son application prévue et plus encore. La jambe peut être utilisé comme une mouche plomb sur courte ligne rig tchèque, et son mouche produit maintes et maintes fois les poissons.

jupe en caoutchouc tungstène est parfaitement coupé et l'ensemble du gabarit est constitué de 200 à 220 brins. Après les jupes sont carrément couper les brins sont ensuite main attachée par leur personnel. De cette façon, tungstène pêche brins de mastic sont placés sur précision et quand dans l'eau produit le plus arrondi.

Photos alliage de tungstène Jig avec Tungsten Putty

Tungsten caoutchouc Jig Tungsten caoutchouc Jig Tungsten Putty Pêche Tungsten Putty Pêche
Tungsten caoutchouc Jig-01 Tungsten caoutchouc Jig-02 Tungsten Putty Pêche-03 Tungsten Putty Pêche-04

Tungsten caoutchouc à Golf

Caoutchouc de tungstène est autre utilisation des superficies de club de golf. Le parcours fonctionne nouvelle bande de caoutchouc de tungstène élimine le besoin de quantités excessives de bande de feuille de plomb pour ajouter du poids à une tête de club de golf. La bande de caoutchouc de tungstène est doux, ce qui améliorera son et la sensation en raison de l'amortissement des vibrations qualités du composé de caoutchouc. L'une flexible solidement adhérer et former des surfaces courbes et peints.

Si vous avez tout intérêt dans le caoutchouc de tungstène, se il vous plaît sentir libre à nous contacter par email: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Tungsten plastique| Tungsten Nylon
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
版权所有©1997 - 2016 中钨在线

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >> Tungsten Putty Weight >>Tungsten Rubber

Tungsten Rubber

What Is Tungsten Rubber?

Tungsten rubber, also known as tungsten fishing putty is actually a family of various resins filled with tungsten particles. The volume of tungsten is 60% but weight 96% in that putty, for rubber is light quality. Tungsten fishing putty has the properties of tungsten that is high radiation resistance, high density, small volume, environmental friendly, etc. Tungsten fishing putty also has the property of rubber such as corrosion resistance, low price, so it is widely used fishing jigs.

Usage of Tungsten Rubber

Tungsten rubber has an even higher density than lead, which is a suitable material for lead replacement applications especially for fishing jigs, for it is non-toxic and high corrosion resistance. These hooks made of tungsten fishing putty is sharp and remain so after catching many bass. This jig is meant for finesse fishing and though the hook is small the wire gauge on the 3/0 hook is plenty thick for its intended application and more. The leg can be used as a lead fly on short line czech rig, and its fly produces fish time and time again.

Tungsten rubber skirt is perfectly cut and the entire jig is made up of 200 to 220 strands. After the skirts are squarely cut the strands are then hand tied by their staff. This way tungsten fishing putty strands are placed on accurately and when in the water produces the most flare.

Pictures of Tungsten Alloy Jig with Tungsten Putty

rubber tungsten jig tungsten rubber rubber tungsten jigs tungsten rubber jig
Tungsten Rubber Jig-01 Tungsten Rubber Jig-02 Tungsten Fishing Putty-03 Tungsten Fishing Putty-04

Tungsten Rubber in Golf

Tungsten rubber is another uses of golf club area. The golf works new tungsten rubber tape eliminates the need for excessive amounts of lead foil tape to add weight to a golf club head. The tungsten rubber tape is soft, which will enhance sound and feel due to the vibration dampening qualities of the rubber compound. The flexible one will securely adhere and form to curved and painted surfaces.

If you have any interest in tungsten rubber, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com or call: 0086 592 5129696.

Related Links: Tungsten Plastic| Tungsten Nylon
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
版权所有©1997 - 2016 中钨在线