ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
maison >> Tungsten Putty Poids >>Comment faire pour installer Tungsten Cube en voiture Derby

Comment faire pour installer Tungsten Cube en voiture Derby

Si vous avez une voiture super-mince et vous avez besoin de beaucoup de poids, vous ne pouvez pas vous tromper avec des cubes tungstène . Parce qu'ils sont carrés, vous pouvez les empiler ensemble et créé une variété de formes .Carving un paquet dans le fond de la voiture est un peu plus difficile que le trou de forage, cependant,
Une deuxième option serait de concevoir votre voiture pour seulement BE1 / 4 '' d'épaisseur et couper la poche droite si le corps de la voiture. Ensuite, couper un morceau de carton mince à partir d'une boîte de céréales et il colle à la partie supérieure de la voiture pour couvrir la poche de poids. Ensuite, les cubes installer dans la poche et sceller le fond d'un deuxième morceau de carton. Assurez-vous que vous emballez les cubes dans serré alors ils ne peuvent pas se déplacer, ou ajouter un peu de colle pour les empêcher de se déplacer forment, Beaucoup emballés disqualifier les voitures avec des poids qui sont lâches à l'intérieur du corps.

 
tungstène bois du derby cube tungstène bois du derby cube
 Localisation de la poids pocke
Étalez la dimension de la poche sur le bas de votre voiture en utilisant les dessins ci-dessous. L'échantillon montré utilise des rangées de cinq cubes, mais vous pouvez obtenir 6cubes à travers le corps si la voiture. Pour ce faire, vous aurez besoin d'obtenir les coins de votre poche carrée

Retirez délicatement materia
L'utilisation d'un Dremel et un peu de coupe salut vitesse en acier, matériau retirer lentement du centre de la poche.

tungstène bois du derby cube tungstène bois du derby cube
Aplatissez le fond de la poche
Une pression sur le dessus de la tête de coupe dans le fond de la poche, se déplacer lentement le bit d'avant en arrière pour lisser le fond de la poche.

Test ajustement des cubes
Installez tous les cubes dans la poche pour se assurer que tout se tient. Faire les ajustements nécessaires.


Si vous avez tout intérêt à alliage de tungstène cube, se il vous plaît sentir libre pour nous envoyer: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.Nous sommes à votre service.

Liens connexes: Quel est alliage de tungstène | Tungstène Grades alliage lourd | Alliage lourd de tungstène application
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >> Tungsten Putty Weight >>How to Install Tungsten Cube into Pinewood Derby Car

How to Install Tungsten Cube into Pinewood Derby Car

If you have a super-thin car and you need a lot of weight, you can’t go wrong with tungsten cubes. Because they are square, you can stack them together and created a variety of shapes .Carving out a packet in the bottom of the car is a bit more difficult than drilling hole, though,
A second option would be to design your car to only be1/4’’ thick and cut the pocket straight though the car body. Next, cut a thin piece of cardboard from a cereal box and glue it to the top of the car to cover the weight pocket. Then, install the cubes into the pocket and seal the bottom with a second piece of cardboard. Make sure you pack the cubes in tight so they can’t move, or add a little glue to stop them form moving around, Many packed will disqualify cars with weights that are loose inside the body.

 
tungsten pinewood derby cube pinewood derby tungsten cube
 Locating the weight pocke
Lay out the dimension for the pocket on the bottom of your car using the drawings as below. The sample shown is using rows of 5 cubes, but you can get 6cubes across the body if the car. To do this, you will need to get the corners of your pocket square

Carefully remove materia
Using a Dremel and a hi-speed-steel cutter bit, slowly remove material from the center of the pocket.

tungsten pinewood derby cube pinewood derby tungsten cube
Flatten the bottom of the pocket
Pressing the top of the cutter head into the bottom of the pocket, slowly move the bit back and forth to smooth out the bottom of the pocket.

Test fit the cubes
Install all the cubes into the pocket to make sure everything fits. Make any adjustments necessary.


If you have any interest in tungsten alloy cube, please feel free to email us: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com or call us by: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595. We are at your service.

Related Links: What's Tungsten Alloy| Tungsten Heavy Alloy Grades| Tungsten Heavy Alloy Application
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved