ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
maison >> Tungsten Putty Poids >>Tungsten Poly

Tungsten Poly

Quel est le tungstène Poly?

Tungsten poly , également appelé comme le tungstène caoutchouc, le tungstène ou le tungstène nylon plastique, est en fait une famille de diverses résines remplies de particules de tungstène jusqu'à 60% en volume et 96% en poids. Résines de base en poly tungstène peuvent inclure ABS (styrène-butadiène acryloynitrile), le PBT (polybutylène téréphtalate), PU (polyuréthane), PA (polyamide), PP (polypropylène), et TPE (élastomère thermoplastique). En comparaison avec d'autres matériaux, le poly tungstène est non toxique. Poly tungstène est entièrement matériau recyclable. Tungsten poly offre également une rigidité accrue, et la résistance aux chocs dans un emballage respectueux de l'environnement qui est sûr en milieu de travail. Tungsten poly devient de plus en plus populaire récemment.

Tungsten Polytechnique meilleur matériau de protection contre les rayonnements

poly blindage de tungstène

Tungsten poly (caoutchouc de tungstène, le nylon de tungstène ou en plastique) a les bonnes propriétés de tungstène qui est haute densité, une résistance élevée de rayonnement et les propriétés des poly qui est facilement usinées, de haute résistance à la traction et malléable, etc. Donc tungstène poly poly est le meilleur matériel de protection contre les rayonnements au lieu de plomb. Tungstène Poly est plus durable que d'autres substituts du plomb, le tungstène poly offre de meilleures capacités de protection contre les rayonnements dans les produits électroniques et électriques. Parce que le tungstène poly est malléable, le tungstène poly offre accrue souplesse de conception et la possibilité de créer des pièces moulées en lieu et place des assemblages multi-partie. Tungstène et le plomb sont les deux éléments les plus couramment utilisés pour protection contre les rayonnements, à la fois sur des prototypes et de produits exposés à une source de rayons X 120 kV, a prouvé que le tungstène produit poly qui est en variant densités fournissent protection contre les rayonnements et de l'atténuation jusqu'à et y compris une équivalence un-à-un à la tête.

Tungsten collimateur est un autre type de tungstène produits de poly. Nous pouvons fabriquer ne importe quel type et la taille des collimateur de tungstène en utilisant poly tungstène. De toute évidence, nous produisons tungstène solide type poly standard en usinage CNC. Nous pouvons fournir des produits de tungstène poly selon vos besoins ou nous pouvons également offrir des dessins connexes de produits de tungstène poly. Nos services d'ingénierie de tungstène poly sont souvent gratuits .Notre tourner autour du temps des produits de tungstène poly est plus courte que celles généralement acceptées dans l'industrie. Tungsten poly est notre produit phare. Nous sommes fabricant de tungstène poly professionnelle, produits de tungstène poly offerts par nous sont de haute qualité.

Photos de tungstène Poly Products:

poly matériau de tungstène poly matériau de tungstène poly matériau de tungstène
poly matériau de tungstène Poly Tungsten Castings Poly Tungstène Collimateur

Si vous avez tout intérêt à poly tungstène, se il vous plaît sentir libre à nous contacter par email: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Tungsten plastique| Tungsten caoutchouc| Tungsten Nylon
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
版权所有©1997 - 2016 中钨在线

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >> Tungsten Putty Weight >>Tungsten Poly

Tungsten Poly

What Is Tungsten Poly?

Tungsten poly, also named as tungsten rubber,tungsten nylon or tungsten plastic, is actually a family of various resins filled with tungsten particles up to 60% by volume and 96% by weight. Base resins in poly tungsten can include ABS (acryloynitrile butadiene styrene), PBT (polybutylene terephthalate), PU (polyurethane), PA (polyamide), PP (polypropylene), and TPE (thermoplastic elastomer). Compared with other materials, tungsten poly is non-toxic. Poly tungsten is fully recyclable material. Tungsten poly also offers enhanced stiffness, and impact strength in an environmentally friendly package that is safe in the workplace. Tungsten poly becomes more and more popular recently.

Tungsten Poly- Best Material in Radiation Shielding

poly tungsten shielding

Tungsten poly(tungsten rubber,tungsten nylon or tungsten plastic) has the good properties of tungsten that is high density, high radiation resistance and the properties of poly that is easily machined, high tensile strength and malleable, etc. So poly tungsten poly is the best material of radiation shielding instead of lead. Poly tungsten is more durable than other lead substitutes, poly tungsten offers better radiation shielding capabilities in electronic and electrical products. Because tungsten poly is malleable, poly tungsten offers increased design flexibility and the opportunity to create molded parts in lieu of multi-part assemblies. Tungsten and lead are the two most commonly used elements for radiation shielding, both on prototypes and actual products exposed to a 120 kV X-ray source, has proven that tungsten poly product which is in varying densities provide radiation shielding and attenuation up to and including a one-to-one equivalency to lead.

Tungsten collimator is another kind of tungsten poly products. We can manufacture any type and size of tungsten collimator using tungsten poly. Obviously, we produce the standard solid tungsten poly type by CNC machining. We can provide tungsten poly products according to your requirements or we can also offer related drawings of poly tungsten products. Our engineering services of tungsten poly are often free .Our turn around time of poly tungsten products is shorter than those typically accepted in the industry. Tungsten poly is our leading product. We are professional tungsten poly manufacturer, poly tungsten products offered by us are high quality.

Pictures of Tungsten Poly Products:

tungsten poly material poly tungsten casting poly tungsten collimator
Poly Tungsten Material Poly Tungsten Casting Poly Tungsten Collimator

If you have any interest in tungsten poly, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com or call: 0086 592 5129696.

Related Links: Tungsten Plastic| Tungsten Rubber| Tungsten Nylon
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
版权所有©1997 - 2016 中钨在线