ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
maison >>Alliage de tungstène Raccords >>Tungsten Music Band

Tungsten Music Band

Avantages de tungstène

Comme on le sait pour nous tous, le tungstène a tant d'avantages tels que la haute densité, point de fusion élevé, faible volume, une excellente dureté, résistance à l'usure supérieure, ultime haute résistance à la traction, une grande ductilité, résistance à haute température, une bonne résistance à la corrosion, une excellente stabilité thermique et la résistance aux chocs thermiques, etc.

Tungsten Music Band

Tungsten se trouve être 4 fois plus sévères plutôt que le titane et même deux fois plus très difficile puisque la matière. groupe de musique de tungstène peut être accepté comme difficile à l'abrasion tungstène, par conséquent, il retarder vraiment magnifiquement pour les personnes qui ont des routines encore plus dynamiques. Tungsten résulte une intense génèrent si groupe de musique de tungstène est ainsi que du matériel de l'eau rendant directement dans carbure de tungstène. Le carbure de tungstène est certainement fréquemment utilisé dans les machines d'exploration randy flèche moteur. Groupe de musique de tungstène fournit une nuance très semblable à l'aluminium et peut aussi être souvent nappe étant lumineuses et vives avec indicative. Groupe de musique de tungstène bénéficie d'une finition qui a besoin de votre attention presque aucune protection dans le passé, ce qui pourrait être une mise à niveau très rentable sur le mari d'être.

Tungsten sera également protégé par dépôt physique de l'eau (PDV) revêtements pour établir une coloration brun argenté luxueux. Vous remarquerez peut-être ébène grandes entreprises d'événements sur un terrain de pratique, le plus souvent de tungstène groupe de musique des gens est un peu de tungstène anneau de mariage inclus en utilisant cette approche. Et / ou il peut être combiné ou peut-être incrusté en utilisant l'argent et de l'argent pour faire varier et / ou créer la bande de mariage ne importe quelle tonalité beaucoup plus lumineux blanc vif. Depuis la bande est généralement de tungstène, ce est une solution très rentable de faire participer bijoux à l'intérieur votre bracelet sans casser votre.

 

groupe de musique de tungstène groupe de musique de tungstène groupe de musique de tungstène groupe de musique de tungstène
groupe de musique de tungstène-01
groupe de musique de tungstène-02
groupe de musique de tungstène-03
groupe de musique de tungstène

Si vous avez tout intérêt dans les produits de tungstène, se il vous plaît sentir libre à nous contacter par email: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Quel est alliage de tungstène | Tungstène Grades alliage lourd | Alliage lourd de tungstène application
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >>Tungsten Alloy Fittings >>Tungsten Music Band

Tungsten Music Band

Advantages of Tungsten

As is known to us all, tungsten has so many advantages such as high density, high melting point, small volume, excellent hardness, superior wearing resistance, high ultimate tensile strength, high ductility, high temperature resistance, good corrosion resistance, excellent thermal stability and thermal shock resistance, etc.

Tungsten Music Band

Tungsten happens to be 4 times tougher rather than titanium and even two times as very hard since material. Tungsten music band can be accepted as tough to abrasion tungsten, consequently it delay really beautifully for people who have even more dynamic routines. Tungsten results a intense generate if tungsten music band is along with water material rendering it straight into Tungsten carbide. Tungsten carbide is certainly frequently used throughout exploration machines randy skyrocket motor. Tungsten music band provides a shade very much like aluminum and can also often be slick being bright and vivid along with indicative. Tungsten music band boasts a finish that needs your attention almost no protection in the past, thereby could be an extremely cost-effective upgrade on the hubby for being.

Tungsten will also be protected with physical water deposit (PDV) coatings to establish a luxurious brown silver coloring. You may notice ebony big event companies on a lot of people's handy, most commonly tungsten music band is some tungsten bridal ring included using this approach. And / or it may be combined or perhaps inlaid by using silver and silver to make vary and / or create the wedding band any much brighter vivid white tone. Since the band is generally tungsten, it is a very cost-effective solution to involve jewelry inside your strap without breaking your.

 

tungsten for music band music band tungsten band tungsten alloy
tungsten music band-01
tungsten music band-02
tungsten music band-03
tungsten alloy

If you have any interest in tungsten products, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com or by telephone: 86 592 5129696.

Related Links: What's Tungsten Alloy | Tungsten Heavy Alloy Grades | Tungsten Heavy Alloy Application
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved