ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
maison >>Alliage de tungstène Raccords >>Alliage de tungstène pour iPad

Alliage de tungstène pour iPad

Alliage de tungstène a tant d'avantages tels que la haute densité, point de fusion élevé, faible volume, une excellente dureté, résistance à l'usure supérieure, ultime haute résistance à la traction, une grande ductilité, résistance à haute température, une bonne résistance à la corrosion, une excellente stabilité thermique et la résistance aux chocs thermiques, etc. . Il est le meilleur matériau pour faire alliage de tungstène vibrations iPad et alliage de tungstène blindage iPad .

Alliage de tungstène Ipad Vibration

Alliage de tungstène Ipad Blindage
Alliage de tungstène Ipad Blindage

Alliage de tungstène est un excellent matériau pour la fabrication de alliage de tungstène iPad vibrations. Comme la densité d'alliage de tungstène est si élevé et la densité maximale est de 18,6 g / cm3. Il est encore matériau populaire pour petits composants lourds tels que: les pièces vibrantes de l'horloge, etc.

Alliage de tungstène Ipad Blindage

Alliage de tungstène a de nombreuses propriétés intéressantes, il est le meilleur matériau pour produire les composants pour l'ipad. Un alliage de haute densité peut fournir la même absorption d'énergie que le plomb en utilisant 1/3 moins de matériaux. Les gens profitent de fiables propriétés de blindage de rayonnement alliage de tungstène sont utilisés pour fabriquer un alliage de tungstène blindage Ipad, de cette manière, nos yeux ne peuvent pas être si fatigué lors de l'utilisation ipad pendant une longue période et il est également bon pour notre santé. Il vous donne meilleure protection contre le rayonnement nocif. Il fait ipad protéger notre environnement. &Nbsp; Par rapport aux matériaux de protection contre les rayonnements traditionnels tels que le plomb et le carbure de bore, produit offre une excellente densité avec petite capacité. Il peut être fabriqué avec une épaisseur plus mince mais une forte absorption du rayonnement à haute densité. Ce est pourquoi la plupart des fabricants de choisir un alliage de tungstène comme matériau pour ipad.
Alliage de tungstène Ipad Vibration
Alliage de tungstène Ipad Vibration

Le thème de rayonnement électromagnétique des iPad, iPhone, téléphones mobiles, ordinateurs portables et autres appareils électroniques a créé beaucoup de controverse dans le market.Regardless de la position sur le sujet, voici rayonnement de protection des dessins pour vos gadgets. Pas de garanties sur l'efficacité de ceux-ci peuvent être, vous pouvez faire de la recherche, mais alliage de tungstène ipad blindage fournit un bon aperçu de la forme de produits créés avec des fonctionnalités spécifiques à l'esprit.

blindage alliage de tungstène iPad est conçu pour gérer de grandes quantités de radionucléides à haute énergie. Un levier pratique permet un ajustement rapide de la fenêtre à l'angle optimal pour tout utilisateur et les procédures. Une plaque spéciale avec un évidement de forme hexagonale est monté sur la base pour faciliter le chargement d'une seule main et le déchargement des porcs de dose incorporant fond de forme hexagonale. Alliage de tungstène vibrations Ipad et ce que nous proposons sont des produits qualifiés

Si vous avez tout intérêt à alliage de tungstène vibrations ipad et alliage de tungstène bouclier de rayonnement ipad, sentir se il vous plaît à nous contacter par email.: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Quel est alliage de tungstène | Tungstène Grades alliage lourd | Alliage lourd de tungstène application
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >>Tungsten Alloy Fittings >>Tungsten Alloy for iPad

Tungsten Alloy for iPad

Tungsten alloy has so many advantages such as high density, high melting point, small volume, excellent hardness, superior wearing resistance, high ultimate tensile strength, high ductility, high temperature resistance, good corrosion resistance, excellent thermal stability and thermal shock resistance, etc. It is the best material to make tungsten alloy iPad vibration and tungsten alloy iPad shielding.

Tungsten Alloy Ipad Vibration

tungsten alloy ipad
Tungsten Alloy Ipad Shielding

Tungsten alloy is excellent material for making tungsten alloy iPad Vibration. Since the density of tungsten alloy is so high and the maximum density is 18.6g/cm3. It is popular material for heavy yet small components such as: the vibrating parts of clock, etc.

Tungsten Alloy Ipad Shielding

Tungsten alloy has many valuable properties, it is the best material to produce the components for ipad. A high-density alloy can provide the same energy absorption as lead using 1/3 less material. People are taking advantage of tungsten alloy's reliable radiation shielding properties are utilized to manufacture tungsten alloy Ipad shielding, in this way, our eyes can not be so tired when using ipad for a long time and it is also good to our health. It gives you best protection from the harmful radiation. It makes ipad protect our environment. Compared to traditional radiation shielding materials such as lead and boron carbide, product provides excellent density with small capacity. It can be made with thinner thickness but high absorption of radiation in high density. That is why most manufactures choose tungsten alloy as the material for ipad.
tungsten heavy alloy
Tungsten Alloy Ipad Vibration

The topic of electromagnetic radiation from iPad, iPhone, mobile phones, laptops, and other electronic devices has created a lot of controversy in the market.Regardless of the stance on the topic, here are radiation protective designs for your gadgets. No guarantees on how effective these may be, you can do the research, but tungsten alloy ipad shielding provides good insight on the form of products created with specific functionality in mind.

Tungsten alloy Ipad shielding is designed for managing large quantities of high-energy radio nuclides. A convenient lever allows quick adjustment of window to optimal angle for any user and procedures. A special plate with a hex-shaped recess is mounted on the base to facilitate one-handed loading and unloading of dose pigs incorporating hex-shaped bottoms. Tungsten alloy Ipad vibration and it offered by us are qualified products.

If you have any interest in tungsten alloy ipad vibration and tungsten alloy ipad radiation shield, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com or by telephone:0086 592 5129696.

Related Links: What's Tungsten Alloy | Tungsten Heavy Alloy Grades | Tungsten Heavy Alloy Application
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved