ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
maison >>Alliage de tungstène Raccords >>Alliage de tungstène pour Vibrator iPhone

Alliage de tungstène pour Vibrator iPhone

Quel est en alliage de tungstène Iphone Vibrator?

alliage de tungstène cube
Lorsque l'iPhone vibre, il ya un mouvement excentrique, qui est causée par le moteur excentrique avec des composants vibrants. Comme le centre de gravité est excentré, et ne est pas dans le rotor de moteur, alors vibrer le iphone. Dans ce cas, le composant de machines avec de bonnes propriétés de résistance à l'usure et à haute densité alliage de tungstène iphone vibrateur est nécessaire.

Applications pour l'alliage de tungstène Iphone Vibrator

Alliage lourd de tungstène est un excellent matériau pour la fabrication de ce composant. Depuis la densité de l'alliage de tungstène est si élevé et la densité maximale devrait être 18,6 g / cm3. Iphone vibrateur est matériau populaire pour la fabrication de petites pièces encore lourds tels que: le tungstène vibrateur iphone, les pièces vibrantes de et l'horloge, etc.

Vibrateurs iPhone ont les avantages de poids précis, et non le magnétisme. En particulier, depuis un poids motorisé produit habituellement les vibrations, les téléphones plus légers peuvent avoir des mécanismes de vibration plus faibles.
Alliage de tungstène cube est souvent utilisé comme vibrateurs. Par rapport à d'autres matières, l'avantage de vibrateur est petit volume, de haute densité (17 g / cm3), de haute précision de la taille et du poids, et aucun magnétisme. Cube en alliage de tungstène est le matériau idéal pour cela.

En outre, le tungstène est non-toxique et écologique, a simplifié cycle de vie et peut être recyclé. Alliage lourd de tungstène est le matériau durable et peut être utilisé recyclage. Alliage lourd de tungstène est également très facile à usiner de sorte que vous pouvez économiser beaucoup de temps dans le traitement de faire alliage de tungstène iphone vibrateur.

alliage de tungstène iphone vibrateuralliage de tungstène iphone vibrateur

Si vous avez tout intérêt à alliage de tungstène iphone vibrateur, se il vous plaît sentir libre à nous contacter par email: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Quel est alliage de tungstène | Tungstène Grades alliage lourd | Alliage lourd de tungstène application
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >>Tungsten Alloy Fittings >>Tungsten Alloy for iPhone Vibrator

Tungsten Alloy for iPhone Vibrator

What is Tungsten Alloy Iphone Vibrator ?

tungsten alloy cube
When iphone vibrates, there is an eccentric motion, which is caused by eccentric motor with vibrating components. As the center of the gravity is eccentric, and is not in the rotor of motor, then the iphone vibrate. In this case, machinery component with good properties of wear resistant and high specific gravity of tungsten alloy iphone vibrator is required.

Applications for Tungsten Alloy Iphone Vibrator

Tungsten heavy alloy is excellent material for making this component. Since the density of tungsten alloy is so high and the maximum density should be 18.6g/cm3. Iphone vibrator is popular material to manufacture small yet heavy components such as: tungsten iphone vibrator, the vibrating parts of and clock, etc.

Iphone vibrators have the advantages of accurate weight, and non-magnetism. In particular, since a motorized weight usually produces the vibrations, lighter-weight phones may have weaker vibrating mechanisms.
Tungsten alloy cube is often used as vibrators. Compared with other materials, the advantage of vibrator is small volume, high density (17 g/cm3), high precision of the size and weight, and no magnetism. Tungsten alloy cube is the ideal material for it.

Moreover, tungsten is non-toxic and environmentally friendly,has simplified life cycle and can be recycled. Tungsten heavy alloy is the durable material and can be used recycling. Tungsten heavy alloy is also very easy to machine so you can save a lot of time in the processing of making tungsten alloy iphone vibrator.

tungsten alloy iphone vibratortungsten heavy alloy vibrator

If you have any interest in tungsten alloy iphone vibrator, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com or by telephone:0086 592 5129696.

Related Links: What's Tungsten Alloy | Tungsten Heavy Alloy Grades | Tungsten Heavy Alloy Application
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved