ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
maison >>Alliage de tungstène Raccords >>Alliage de tungstène pour le téléphone portable

Alliage de tungstène pour le téléphone portable

Alliage de tungstène pour le téléphone portable

alliage de tungstène brique
Tungsten cube d'alliage et la tige est souvent utilisé dans le téléphone mobile. Comparé à d'autres matériaux, l'avantage de la alliage de tungstène dans le téléphone cellulaire sont de haute densité, point de fusion élevé, faible volume, une excellente dureté, résistance à l'usure supérieure, ultime haute résistance à la traction, une grande ductilité, résistance à haute température , bonne résistance à la corrosion, une excellente stabilité thermique et la résistance aux chocs thermiques.

Nous pouvons fournir un alliage de tungstène pour les composants de téléphone cellulaire en stricte conformité avec vos exigences.

Applications pour Alliage de tungstène pour le téléphone portable


Alliage de tungstène pour les produits de téléphonie cellulaire tels que bobs de téléphones mobiles et pièces de vibration d'horloge sont un de nos produits phares. Comparé à d'autres matériaux, alliage de tungstène dans vibrateurs de téléphone cellulaire ont les avantages de poids précis, et non le magnétisme. En particulier, depuis un poids motorisé produit habituellement les vibrations, les téléphones plus légers peuvent avoir des mécanismes de vibration plus faibles.

barre d'alliage de tungstène
Le rayonnement du téléphone cellulaire est très nocifs pour notre corps. Alliage de tungstène pour le téléphone portable est un meilleur choix pour les applications de protection contre les rayonnements, en particulier dans le téléphone cellulaire. Par rapport aux matériaux traditionnels de protection contre les rayonnements, alliages de tungstène bouclier de rayonnement offrent une excellente valeur. Un alliage de haute densité peut fournir la même absorption d'énergie que le plomb en utilisant 1/3 moins de matériaux. Les gens prennent avantage de propriétés fiables de protection radiologique de alliage de tungstène pour faire des écrans de téléphone cellulaire anti-rayonnement. Alliage de tungstène dans le téléphone cellulaire rend notre vie plus facile et plus sûr. Nous pouvons fournir toutes sortes de alliage de tungstène dans les produits de téléphonie cellulaire que vos exigences. Nous offrons plus haut alliage de tungstène de qualité pour les produits de téléphonie cellulaire.

Si vous avez tout intérêt à alliage de tungstène dans le téléphone cellulaire, se il vous plaît sentir libre à nous contacter par email:sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Quel est alliage de tungstène | Tungstène Grades alliage lourd | Alliage lourd de tungstène application
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >>Tungsten Alloy Fittings >>Tungsten Alloy for Cell Phone

Tungsten Alloy for Cell Phone

Tungsten Alloy in Cell Phone

tungsten alloy brick
Tungsten alloy cube and rod is often used in mobile phone. Compared with other materials, the advantage of the tungsten alloy in cell phone are high density, high melting point, small volume, excellent hardness, superior wearing resistance, high ultimate tensile strength, high ductility, high temperature resistance, good corrosion resistance, excellent thermal stability and thermal shock resistance.

We can provide tungsten alloy for cell phone components in strict accordance with your requirements.

Applications for Tungsten Alloy for Cell Phone


Tungsten alloy for cell phone products such as mobile phone bobs and clock vibration parts are one of our leading products. Compared with other materials, tungsten alloy in cell phone vibrators have the advantages of accurate weight, and non-magnetism. In particular, since a motorized weight usually produces the vibrations, lighter-weight phones may have weaker vibrating mechanisms.

tungsten alloy bar
The radiation from the cell phone is very harmful to our body. Tungsten alloy for cell phone is a best choice for radiation shielding applications, especially in cell phone. Compared to traditional radiation shielding materials, tungsten alloys radiation shield provide excellent value. A high-density alloy can provide the same energy absorption as lead using 1/3 less material. People are taking advantage of tungsten alloy's reliable radiation shielding properties to make anti radiation cell phone screens. Tungsten alloy in cell phone makes our life easier and safer. We can provide all kinds of tungsten alloy in cell phone products as your requirements. We offer highest quality tungsten alloy for cell phone products.

If you have any interest in tungsten alloy in cell phone, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com or by telephone: 00 86 592 5129696.

Related Links: What's Tungsten Alloy | Tungsten Heavy Alloy Grades | Tungsten Heavy Alloy Application
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved