ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
maison >>Alliage de tungstène Raccords >>Tungsten Fil pour Phonograph Stylus

Tungsten Fil pour Phonograph Stylus

Fil de tungstène pour la musique comme un type de phonographe Stylus

Tungsten fil phonographe stylet ou Tungs-Tone est un type de phonographe stylet. fil de tungstène phonographe stylet sont construits à partir de fil de tungstène, qui se tient dans une tige métallique. Contrairement à un stylet en acier, le tungstène possède une forme cylindrique au lieu d'une forme conique, ce qui signifie que la section transversale du fil de tungstène est le même que le stylet se use, ce qui signifie que le fil de tungstène peut être utilisé pour plusieurs jeu.

fil de tungstène fil de tungstène fil de tungstène

Typiquement, une nouvelle aiguille en acier est nécessaire pour chaque enregistrement joué sur un vieux tourne-disque acoustique. Ce est parce que le dossier contient un matériau abrasif. Dans les quelques premières pistes silencieuses cette abrasion aiguise l'aiguille d'acier à un profil qui permet de suivre les rainures correctement. L'aiguille continue à porter car il joue le dossier, de sorte que d'ici la fin de son diamètre a augmenté au point où les arêtes vives peuvent endommager les rainures sur la suite plays.Tungsten fil phonographe stylet avoir une dureté élevée pour diminuer l'usure.

(a), stylet générique de phonographe (b), Tungsten fil phonographe stylet

Qualité de Surface Fil de tungstène Phonograph Stylus

Le fil de tungstène phonographe stylet sont lisses, sans rebondissements, des coudes, des coudes, des boucles, et aussi libre de bosses, marques d'emboutissage, de rayures, mourir marques, tours, les coutures, les scissions, rubans, inclusions, des bosses, des puits, des rainures , fissures et autres défauts physiques Sauf finition noire est spécifié, tous les types de fil ont une finition propre, exempt de graphite, graisse, huile et lubrifiants. Fil pour crochets, de supports, ressorts, des ancres, et maille avoir une surface lisse brillante exempt de fissures, trous ou cratères. Les exigences relatives à la rectitude et enroulement et de bobinage sont détaillés ainsi. Nous pouvons fournir toutes sortes de tungstène phonographe stylet selon vos besoins.

Propriétés de fil de tungstène nue:
Purity99.95% W
Melting point3410 ° C
Density19.17 g / cm3
Electrical0.055 spécifique Ohm x mm2 / m
la résistance à 20 ° C
Module d'elasticity410 kN / mm2at 20 ° C

Si vous avez intérêt, juste ne hésitez pas à contacter notre équipe de vente sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Quel est alliage de tungstène | Tungstène Grades alliage lourd | Alliage lourd de tungstène application
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >>Tungsten Alloy Fittings >>Tungsten Wire for Phonograph Stylus

Tungsten Wire for Phonograph Stylus

Tungsten Wire for Music as a Type of Phonograph Stylus

Tungsten wire phonograph stylus or Tungs-Tone is a type of phonograph stylus. Tungsten wire phonograph stylus are constructed from tungsten wire, which is held in a metal shank. Unlike a steel stylus, tungsten have a cylindrical rather than a conical shape, meaning that the cross-section of the tungsten wire remains the same as the stylus wears down, which in turn means that tungsten wire may be used for several play.

Phonograph Tungsten Wire Tungsten Wire

Typically, a new steel needle is required for every record played on an old acoustic phonograph. This is because the record contains abrasive material. In the first few silent tracks this abrasion hones the steel needle to a profile that tracks the grooves properly. The needle continues to wear as it plays the record, so that by the end its diameter has increased to the point where the sharp edges may damage the grooves on subsequent plays.Tungsten wire phonograph stylus have high hardness to decrease the wear.

(a),Generic phonograph stylus (b),Tungsten wire phonograph stylus

Surface Quality of Tungsten Wire Phonograph Stylus

The tungsten wire phonograph stylus are smooth, free of twists, bends, kinks, curls, and as free of dents, swaging marks, scratches, die marks, laps, seams, splits, slivers, inclusions, bumps, pits, grooves, cracks, and other physical defects Unless black finish is specified, all types of wire have a clean finish, free of graphite, grease, oil, and lubricants. Wire for hooks, supports, springs, anchors, and mesh have a bright smooth surface free of cracks holes, or craters. The requirements for straightness, and coiling and spooling are detailed as well. We can provide all kinds of tungsten phonograph stylus according to your requirements.

Properties of bare tungsten wire:
Purity99.95% W
Melting point3410 °C
Density19.17 g/cm3
Specific electrical0.055 Ohm x mm2/m
resistance at 20 °C
Modulus of elasticity410 kN/mm2at 20 °C

If you have interest, just feel free to contact our sales team sales@chinatungsten.com.

Related Links: What's Tungsten Alloy | Tungsten Heavy Alloy Grades | Tungsten Heavy Alloy Application
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved