ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
maison >>Alliage de tungstène Raccords >>Industrie Tungstène Verre

Industrie Tungstène Verre

Industrie Tungstène Verre

tungsten_iridium_stream_mouthIndustrie du verre de tungstène est basée sur quartz. Quartz est produite dans spéciaux fours à haute température avec des températures de fusion très élevés (env. 2000 ° C). Le coeur d'un tel four dans l'industrie du verre est constitué d'un creuset de fusion. Industrie du tungstène est continuellement rempli avec du sable de quartz et chauffés à la température de fusion.

alliage de tungstène est largement en tant que constituant dans les alliages d'autres métaux de l'industrie du verre, car il améliore généralement résistance aux hautes températures. Plusieurs types d'aciers à outils et des aciers inoxydables contenant du tungstène. Alliages résistants à la chaleur, superalliages, sont appelées également nickel, de cobalt, ou des systèmes à base de fer contenant des quantités variables (généralement de 1,5 à 25% en poids) de tungstène. Vous pouvez voir l'industrie du verre de tungstène est un matériau de résistance à haute température.

Sauf industrie du verre, du tungstène non allié (25% de la consommation de tungstène) sous la forme de fil est utilisé sous forme de filaments à incandescence et les lampes fluorescentes, et comme éléments de chauffage pour les fours et chauffe. En raison de son émissivité d'électrons à haute, le thorium dopé fil (gorge) de tungstène est utilisé pour cathode directe filaments électroniques. Tiges de tungstène trouver utilisation comme supports lampe à incandescence, contacts électriques, et des électrodes pour lampes à arc.

composés de tungstène (5% de la consommation de tungstène) ont un certain nombre d'applications industrielles. Calcium et de tungstène de magnésium sont utilisés comme luminophores dans les lampes fluorescentes et les tubes de télévision. Tungstène de sodium est utilisé dans l'ignifugation de tissus et dans la préparation de colorants et de pigments contenant du tungstène utilisées dans l'industrie du verre peintures de tungstène et encres d'imprimerie. Les composés de l'industrie du verre, tels que WO3 et WS2 sont des catalyseurs pour divers processus chimiques dans l'industrie pétrolière. Les deux WS2 et WSe2 sont secs, les lubrifiants à haute température. D'autres applications de composés de tungstène ont été réalisés dans l'industrie de tungstène, de la céramique, et les industries de bronzage.

Platinum Tungsten pour industrie du verre

Dans le passé, alliages de tungstène de platine ont été appliquées dans des situations résistants à l'usure de nib Conseils pour stylos plume ou à aiguilles gram-téléphone. Alliages de tungstène Platinum Également comporté comme matériaux de contact électrique, mais ne semblent pas être utilisé actuellement pour ce.
Le caractère général des liquides de tungstène de platine et les relations de solidus ont d'abord été déterminé il ya de nombreuses années et sont présentés dans la partie supérieure de la figure I. Lors des températures plus élevées, le diagramme de phase est de type paratactique simple avec le paratactique à environ 2460OC.

Platinum tungstène sont utilisés très largement dans l'industrie du verre en raison de leurs propriétés physiques et chimiques remarquables. Ces matériaux sont très bien adaptés aux conditions de service extrêmement complexes, en raison de leur haute résistance mécanique à haute température dans des conditions corrosives simultanées de l'industrie de verre de tungstène. Propriétés particulièrement avantageuses des matériaux de tungstène de platine pour application dans le sont:

tungsten_iridium_stream_mouth02Point de fusion élevé (au-dessus 1650 ° C) très bonne résistance à l'oxydation bonne résistance à la corrosion contre agressifs industrie du verre de tungstène fond, gaz et sels contamination négligeable de l'industrie tunstgen fond en raison de la très faible solubilité du tungstène au platine dans la masse fondue et la bonne tenue à la corrosion minime ramassage de substances étrangères à l'état fondu du produit haute résistance mécanique à des températures extrêmement élevées et une bonne ductilité Une bonne formabilité et de soudabilité bonne conductivité électrique (avantageux pour le chauffage direct) Aptitude pour compléter le recyclage en elle.

Les applications typiques de tungstène de platine dans l'industrie du verre sont des systèmes alimentation (cellules d'homogénéisation, des agitateurs, des cellules de plongeur, plongeurs, tuyaux d'alimentation et des orifices de sortie), tubes barboteurs, filières de drainage, revêtement intérieur de réservoir, des creusets de fusion, dés à thermocouple de protection, laboratoire équipement, des électrodes et des bagues en fibre de verre. En utilisant le tungstène de platine, la durée de vie des composants végétaux peuvent être considérablement augmenté, et tant la qualité du verre fondu et la réalisation des tolérances dimensionnelles et de poids précises dans les produits peuvent être garanties beaucoup plus facilement que lorsque tungstène réfractaire composants de l'industrie sont utilisé.

Les propriétés qui sont d'une grande importance pour l'application du tungstène au platine dans l'industrie du verre de tungstène incluent la résistance à la rupture au stress, le comportement au fluage et au cours de rupture, la soudabilité et la résistance à la corrosion. Nous pouvons fournir divers composants utilisés dans l'industrie du verre.

Chinatungsten en ligne peut offrir des produits de tungstène liés utilisés dans l'industrie du verre de tungstène, si vous avez un plan d'enquête ou de l'achat, ne hésitez pas à contacter se il vous plaît sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Quel est alliage de tungstène | Tungstène Grades alliage lourd | Alliage lourd de tungstène application
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >>Tungsten Alloy Fittings >>Tungsten Glass Industry

Tungsten Glass Industry

Tungsten In Glass Industry

tungsten_iridium_stream_mouthTungsten glass industry is based on quartz. Quartz is produced in special high-temperature furnaces with very high melting temperatures (approx. 2000°C). The heart of such a furnace in glass industry consists of a melting crucible. Tungsten industry is continually filled with quartz sand and heated to melting temperature.

Tungsten alloy is widely as a constituent in the glass industry alloys of other metals, since it generally enhances high-temperature strength. Several types of tool steels and some stainless steels contain tungsten. Heat-resistant alloys, also termed super alloys, are nickel-, cobalt-, or iron-based systems containing varying amounts (typically 1.5–25 wt %) of tungsten. You can see tungsten glass industry is a high-temperature resistance material.

Except glass industry, unalloyed tungsten (25% of tungsten consumption) in the form of wire is used as filaments in incandescent and fluorescent lamps, and as heating elements for furnaces and heaters. Because of its high electron emissivity, thorium-doped ( throated) tungsten wire is employed for direct cathode electronic filaments. Tungsten rods find use as lamp filament supports, electrical contacts, and electrodes for arc lamps.

Tungsten compounds (5% of tungsten consumption) have a number of industrial applications. Calcium and magnesium tungsten are used as phosphors in fluorescent lights and television tubes. Sodium tungsten is employed in the fireproofing of fabrics and in the preparation of tungsten-containing dyes and pigments used in paints tungsten glass industry and printing inks. Compounds glass industry such as WO3 and WS2 are catalysts for various chemical processes in the petroleum industry. Both WS2 and WSe2 are dry, high-temperature lubricants. Other applications of tungsten compounds have been made in the tungsten industry, ceramics, and tanning industries.

Platinum Tungsten for Glass Industry

In the past, platinum tungsten alloys have been applied in wear resistant situations nib tips for fountain pens or for gram-phone needles. Platinum tungsten alloys also featured as electrical contact materials, but do not appear to be used currently for this.
The general nature of the platinum tungsten liquids and solidus relationships were first determined many years ago and are shown in the upper part of Figure I. At the higher temperatures, the phase diagram is of the simple paratactic type with the paratactic at about 2460OC.

Platinum tungsten are used very widely in the glass industry because of their outstanding physical and chemical properties. These materials are excellently suited to the extremely complex service conditions, because of their high mechanical strength at high temperatures under simultaneous corrosive conditions of tungsten glass industry. Particularly advantageous properties of the platinum tungsten materials for application in the are:

tungsten_iridium_stream_mouth02High melting points (above 1650°C) very good oxidation resistance good corrosion resistance against aggressive tungsten glass industry melts, gases and salts negligible contamination of the tunstgen industry melts because of the extremely low solubility of platinum tungsten in the melt and the good corrosion stability minimal pick up of foreign substances from the product melt high mechanical strength at extremely high temperatures and good ductility Good formability and weldability good electrical conductivity (advantageous for direct heating) Amenability to complete recycling in it.

Typical applications of platinum tungsten in the glass industry are feeder systems (homogenization cells, stirrers, plunger cells, plungers, feeder tubes and outlet orifices), bubbler tubes, drain bushings, tank linings, melting crucibles, protective thermocouple thimbles, laboratory equipment, electrodes and glass fiber bushings. By using platinum tungsten, the service lives of plant components can be greatly increased, and both the high quality of the glass melt and the achievement of precise dimensional and weight tolerances in the products can be guaranteed much more readily than when refractory tungsten industry components are used.

The properties which are of greatest significance for the application of platinum tungsten in the tungsten glass industry include the stress-rupture strength, the behavior during creep and rupture, the weldability and the resistance to corrosion. We can provide various components used in glass industry.

Chinatungsten Online can offer tungsten related products used in tungsten glass industry, if you have any enquiry or purchase plan, please feel free to contact sales@chinatungsten.com or telephone: 00 86 592 512 9696.

Related Links: What's Tungsten Alloy | Tungsten Heavy Alloy Grades | Tungsten Heavy Alloy Application
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved