ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
maison >>Alliage de tungstène Raccords >>Alliage de tungstène Montage pour iPhone

Alliage de tungstène Montage pour iPhone

Qu'est-ce que la technologie microélectronique alliage de tungstène?

tungstène lourd microélectronique en alliage Alliage de tungstène microélectronique technologie est développée à la fin du 20ème siècle; elle est une série de technologie spéciale telle que la conception du circuit de l'installation, de la physique de l'appareil, la technologie des procédés, la préparation de la matière, un test automatique et d'emballage, la technologie des semi-conducteurs de montage, la technologie de circuit intégré, et ainsi de suite. Alliage lourd de tungstène technologie microélectronique se réfère à concevoir, fabriquer et utiliser les petits composants et circuits électroniques. Il est développé basé sur la technologie de circuit intégré. Alliage

Tungsten Microelectronic

Un agent d'attaque chimique (et un procédé pour former l'agent de gravure) est décrit pour éliminer les films minces d'alliage titane-tungstène puce microélectronique fabrication. La microélectronique alliage lourd de tungstène est retiré de préférence de 10% et 90% Ti W, qui est déposé sur un substrat sous des couches de chrome et de germination de cuivre pour la position de l'électrode de C4 perles de soudure. Alliage lourd de tungstène produits microélectroniques sont largement utilisés dans les ordinateurs et autres machines.alliage de tungstène microélectronique
Dans l'application alliage lourd de tungstène microélectronique Ti - W décapant ne doit pas attaquer l'aluminium, le chrome, le cuivre, ou les soudures étain-plomb, et devrait dissoudre Ti - W rapidement. L'invention atteint avec un mélange de 30% en poids de peroxyde d'hydrogène et de l'eau, à laquelle se ajoute l'EDTA et le potassium sulfate.Tungsten alliage lourd de produits microélectroniques varient en taille et en forme.

Alliage de tungstène Microelectronic protection contre les rayonnements

produits microélectroniques générer un rayonnement qui peut être nocif pour le corps des gens. Microélectronique en alliage de tungstène a une forte absorption de rayonnement, cette propriété détermine que le premier choix du matériau pour fabriquer des produits microélectroniques. Ce est une des raisons pour lesquelles les produits microélectroniques tungstène sont très populaires. Tungstène microélectronique alliage lourd est non-toxique et respectueux de l'environnement, il peut être réutilisé et recyclé. Le développement durable de la société de l'avocat, alliage de tungstène est le matériau idéal pour produire un alliage lourd de tungstène produits microélectroniques. La propriété de résistance à haute température est une autre raison pour les fabricants de choisir alliage de tungstène comme matériau pour produire alliage de tungstène lourd produits microélectroniques. Lorsque l'alliage lourd de tungstène produits microélectroniques sont utilisés, ils produisent beaucoup de chaleur; la plupart des produits fabriqués par d'autres matériaux ne peuvent pas résister à ces conditions extrêmes. Nous pouvons fournir toutes sortes de produits microélectroniques tungstène selon vos exigences.

alliage de tungstène microélectronique alliage de tungstène microélectronique alliage de tungstène microélectronique

Si vous avez tout intérêt à alliage de tungstène microélectronique, se il vous plaît sentir libre à nous contacter par email: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Quel est alliage de tungstène | Tungstène Grades alliage lourd | Alliage lourd de tungstène application
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >>Tungsten Alloy Fittings >>Tungsten Alloy Fitting for iPhone

Tungsten Alloy Fitting for iPhone

What Is Tungsten Alloy Microelectronic Technology?

tungsten heavy alloy microelectronic Tungsten alloy microelectronic technology is developed in the late 20th century; it is a series of special technology such as the system circuit design, device physics, process technology, material preparation, automatic testing and packaging, assembly semiconductor technology, integrated circuit technology and so on. Tungsten heavy alloy microelectronic technology refers to design, manufacture and use the small electronic components and circuits. It is developed based on integrated circuit technology.

Tungsten Alloy Microelectronic

A chemical etchant (and a method for forming the etchant) is disclosed for removing thin films of titanium-tungsten alloy microelectronic chip fabrication. The tungsten heavy alloy microelectronic removed is preferably 10% Ti and 90% W, which is layered onto a substrate under chromium and copper seed layers for electrode position of C4 solder bumps. Tungsten heavy alloy microelectronic products are widely used in computers and other machines.tungsten alloy microelectronic
In the application of tungsten heavy alloy microelectronic the Ti--W etchant should not attack aluminum, chromium, copper, or lead-tin solders, and should dissolve Ti--W rapidly. The invention achieves this with a mixture of 30% by weight hydrogen peroxide and water, to which is added EDTA and potassium sulfate.Tungsten heavy alloy microelectronic products vary in size and shape.

Tungsten Alloy Microelectronic Radiation Shielding

Microelectronic products generate radiation that can be harmful to people's body. Tungsten alloy microelectronic has high radiation absorption, this property determines as the first choice of material to make microelectronic products. That is one of the reasons why the tungsten microelectronic products are very popular. Tungsten heavy alloy microelectronic is non-toxic and environmentally friendly, it can be reused and recycled. The society advocate sustainable development, tungsten alloy is the perfect material to produce tungsten heavy alloy microelectronic products. The property of high temperature resistance is another reason for manufacturers to choose tungsten alloy as the material to produce tungsten heavy alloy microelectronic products. When the tungsten heavy alloy microelectronic products are used, they produce a lot of heat; many of the products made by other materials cannot withstand these extreme conditions. We can provide all kinds of tungsten microelectronic products according to your requirements.

tungsten alloy microelectronic tungsten alloy microelectronics tungsten heavy alloy microelectronics

If you have any interest in tungsten alloy microelectronic, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com or by telephone:00 86 592 5129696.

Related Links: What's Tungsten Alloy | Tungsten Heavy Alloy Grades | Tungsten Heavy Alloy Application
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved