ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
maison >>Alliage de tungstène Raccords >>Tungsten Coil Musique

Tungsten Coil Musique

Avantages de tungstène Coil

bobine de tungstène est en alliage de tungstène, qui a tant d'avantages tels que la haute densité, point de fusion élevé, faible volume, une excellente dureté, résistance à l'usure supérieure, ultime haute résistance à la traction, une grande ductilité, résistance à haute température , bonne résistance à la corrosion, une excellente stabilité thermique et la résistance aux chocs thermiques, etc. Donc matériau tungstène est bon pour instrument de musique.bobine d'alliage de tungstène

Tungsten bobine instrument de musique est largement utilisé dans l'instrument de musique, y compris piano, harpe, cithare chinoise et ainsi de suite. Il a les avantages d'un alliage de tungstène, il a le point de fusion élevé et une résistance à haute température, de sorte qu'il est durable qui peut être utilisé pendant une longue période. Résistance à l'usure supérieure est un autre avantage de l'instrument de musique de tungstène de la bobine.

alliage de tungstène a une densité deux fois celle de l'acier et sont plus que 50% plus lourd que le plomb, il est donc un matériau très adapté pour instrument de tungstène de la musique de la bobine. La propriété la plus importante pour l'alliage de tungstène faire dans le serpentin de tungstène est sa bonne résistance à la corrosion, lorsque le joueur utilise l'instrument de musique, il peut laisser un peu de sueur, si la bobine est fabriqué à partir d'autres matériaux comme le fer, il peut facilement être rouillé, mais tungstène bobine peut surmonter le problème parce tungsten coil in harpde la bonne résistance à la corrosion. Alliage de tungstène a également l'avantage de non-toxique et respectueux de l'environnement, il ne fait pas de mal au corps des gens quand ils pratiquent l'instrument de musique de la bobine de tungstène pendant une longue période. Bobine de tungstène est le matériau durable et peut être utilisé de manière circulaire. Alliage de tungstène est également très facile à usiner, le fabricant peut économiser beaucoup de temps dans le processus de la bobine de tungstène. Alliage de tungstène est le meilleur choix à faire dans le serpentin de tungstène.

Un alliage de haute densité peut fournir la même absorption d'énergie que le plomb en utilisant 1/3 moins de matériaux. Les gens prennent avantage de propriétés fiables de protection radiologique de alliage de tungstène pour faire bobine de tungstène. Quand nous jouons l'instrument de musique, il absorbe également le rayonnement dans l'environnement qui est faire du mal à notre santé.

La bobine de l'instrument de musique avec du tungstène peut être utilisé quiveringly pendant une longue période, car la bobine de tungstène a une résistance à la traction élevée, haute limite élastique, la résistance à la fatigue. Dans la limite prescrite de la charge, après la charge est retirée, la bobine de tungstène de l'instrument de musique ne sera pas déformé de façon permanente. Bobine de tungstène possède d'excellentes propriétés globales, telles que les propriétés mécaniques (limite particulièrement élastique, limite de strenth, le ratio de rendement), des propriétés anti-relaxation, résistance à la fatigue, physiques et les propriétés chimiques (résistance à la chaleur, résistance au froid, résistance à l'oxydation, résistance à la corrosion) .Coil de l'instrument de musique de la bobine de tungstène a une excellente qulity de la métallurgie (haute clarté et l'uniformité), excellent qulity de surface (le défaut de surface est strictement évitée), la forme précise et la taille.

 bobine de tungstène alliage lourd

 

Si vous avez tout intérêt dans la bobine de tungstène pour les instruments de musique, se il vous plaît sentir libre à nous contacter par email: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Quel est alliage de tungstène | Tungstène Grades alliage lourd | Alliage lourd de tungstène application
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >>Tungsten Alloy Fittings >>Tungsten Coil Music

Tungsten Coil Music

Advantages of Tungsten Coil

Tungsten coil is made from tungsten alloy, which has so many advantages such as high density, high melting point, small volume, excellent hardness, superior wearing resistance, high ultimate tensile strength, high ductility, high temperature resistance, good corrosion resistance, excellent thermal stability and thermal shock resistance, etc. So tungsten material is good for music instrument.tungsten alloy coil

Tungsten coil music instrument is widely used in music instrument including piano, harp, Chinese zither and so on. It has the advantages of tungsten alloy, it has the high melting point and high temperature resistance, so it is durable which can be used for a long time. Superior wearing resistance is another advantage of tungsten coil music instrument.

Tungsten alloy has a density twice that of steel and are more than 50% heavier than lead, so it is a very suitable material for tungsten coil music instrument. The most important property for tungsten alloy make into tungsten coil is its good corrosion resistance, when the player use the music instrument, there may leave some sweat, if the coil is made from other material like iron, it can be easily rusted, but tungsten coil can overcome the problem because otungsten coil in harpf the good corrosion resistance. Tungsten alloy also has the advantage of non-toxic and environmental friendly, it does not do harm to people's body when they practice the tungsten coil music instrument for a long time. Tungsten coil is the durable material and can be used circularly. Tungsten alloy is also very easy to machine, the manufacturer can save a lot of time in the process of tungsten coil. Tungsten alloy is the best choice to make into tungsten coil.

A high-density alloy can provide the same energy absorption as lead using 1/3 less material. People are taking advantage of tungsten alloy's reliable radiation shielding properties to make tungsten coil. When we play the music instrument, it also absorbs the radiation in the environment which is do harm to our health.

The coil of the music instrument with tungsten can be used quiveringly for a long period, because the tungsten coil has high tensile resistance,high elastic limit,high fatigue resistance. Within the prescribed limit of the load,after the load is removed, tungsten coil of the music instrument will not be deformed permanently. Tungsten coil has excellent comprehensive properties,such as mechanical properties(especially elastic limit,strenth limit,yield ratio),anti-relaxation properties, fatigue resistance, physical and chemical properties(heat resistance,cold resistance,oxidation resistance,corrosion resistance).Coil of tungsten coil music instrument has excellent metallurgy qulity(high clarity and uniformity), excellent surface qulity(the surface defect is strictly avoided),precise shape and size.

 tungsten heavy alloy coil

 

If you have any interest in tungsten coil for music instrument, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com or by telephone: 86 592 5129696.

Related Links: What's Tungsten Alloy | Tungsten Heavy Alloy Grades | Tungsten Heavy Alloy Application
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved