ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
maison >>Alliage de tungstène Raccords >>Alliage de tungstène dans l'iPhone

Alliage de tungstène dans l'iPhone

Aujourd'hui, l'iPhone est de plus en plus populaire, mais le rayonnement de l'iPhone devient un problème notable. Le type de rayonnement émis par l'iPhone est un rayonnement électromagnétique. Il est présent dans de tungstène iPhone en alliage, car ils utilisent la radio fréquence (RF) vagues pour faire et recevoir des appels. Les doses sont considérées comme étant très petite que les émissions sont de faible puissance (de courte portée). Néanmoins, il ya des façons dont vous pouvez réduire l'exposition à ces ondes. Il existe différents types de rayonnement, mais nous ne allons pas entrer dans la physique des atomes, les neutrons et les protons. Pour éviter corps du rayonnement iPhone a été un sujet pour la plupart des experts.

Tungsten Cuivre dissipateur de chaleur dans l'iPhone

tungstène dissipateur thermique en cuivre

Un dissipateur thermique en cuivre de tungstène est un terme pour un élément ou un assemblage qui transfère la chaleur générée à l'intérieur d'un matériau solide à un milieu fluide, comme de l'air ou un liquide. Des exemples de tungstène dissipateur thermique en cuivre sont les échangeurs de chaleur utilisés dans les systèmes de réfrigération et de climatisation et le radiateur (également un échangeur de chaleur) dans une voiture. Tungsten dissipateur thermique en cuivre aident aussi à refroidir dispositifs électroniques et optoélectroniques, tels que des lasers de plus grande puissance, des diodes électroluminescentes (DEL) et iPhone tungstène cuivre dissipateur de chaleur.
Tungstène dissipateur de chaleur en cuivre a non seulement de faibles propriétés de dilatation thermique du tungstène, mais a également des caractéristiques de conductivité thermique élevée du cuivre. Particulièrement précieux est son coefficient de dilatation thermique et la conductivité thermique de la composition de matière de l'iPhone, vous pouvez ajuster l'application de conception et les matériaux dans l'iPhone, qui a apporté un grand confort.

Qu'est-ce vibrateur en alliage de tungstène pour iPhone?

Lorsque vibre de téléphonie mobile, il ya un mouvement excentrique, qui est causée par le moteur excentrique avec des composants vibrants. Comme le centre de gravité est excentré, et ne est pas dans le rotor de moteur, alors que le téléphone vibre mobiles. Dans ce cas, le composant de machines avec de bonnes propriétés de résistance à l'usure et de haute gravité spécifique est nécessaire.

iPhone alliage de tungstène iPhone

Demande de Vibrator alliage de tungstène dans l'iPhone

en alliage de tungstène vibrateur est un excellent matériau pour la fabrication de ce composant. Depuis la densité de l'alliage de tungstène est si élevé et la densité maximale devrait être 18,6 g / cm3. Il est populaire pour la composante doit une grande tristesse, mais de faible capacité, par exemple: vibrations de téléphone mobile, les pièces vibrantes de et l'horloge, etc.
Alliage lourd de tungstène bobs iPhone et pièces de vibration de l'horloge sont un de nos produits phares. Comparé à d'autres matériaux, des vibrateurs en alliage de tungstène portent les avantages de poids précis, et non le magnétisme. En particulier, depuis un poids motorisé produit habituellement les vibrations, les téléphones plus légers peuvent avoir des mécanismes de vibration plus faibles.

Si vous avez des questions sur les utilisations de l'alliage de tungstène dans l'iPhone, se il vous plaît ne hésitez pas à contacter notre équipe des ventes au sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Quel est alliage de tungstène | Tungstène Grades alliage lourd | Alliage lourd de tungstène application
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >>Tungsten Alloy Fittings >>The Uses of Tungsten Alloy in iPhone

The Uses of Tungsten Alloy in iPhone

Nowadays, iPhone is more and more popular, but radiation from iPhone becomes a notable problem. The type of radiation emitted from iPhone is electromagnetic radiation. It's present in tungsten alloy iPhone because they use radio frequency (RF) waves to make and receive calls. The doses are considered to be very small as the emissions are low power (short range). Nevertheless, there are ways in which you can reduce exposure to these waves. There are various types of radiation but we won't get into the physics of atoms, neutrons and protons. To avoid body from iPhone radiation has been a subject for most experts.

Tungsten Copper Heat Sink in iPhone

tungsten copper heat sink

A tungsten copper heat sink is a term for a component or assembly that transfers heat generated within a solid material to a fluid medium, such as air or a liquid. Examples of tungsten copper heat sink are the heat exchangers used in refrigeration and air conditioning systems and the radiator (also a heat exchanger) in a car. Tungsten copper heat sink also help to cool electronic and optoelectronic devices, such as higher-power lasers, light emitting diodes (LEDs) and iPhone tungsten copper heat sink.
Tungsten copper heat sink not only has low thermal expansion properties of the tungsten, but also has high thermal conductivity characteristics of the copper. Especially valuable is its thermal expansion coefficient and thermal conductivity of the iPhone material composition, you can adjust the application of design and materials in iPhone, which has brought great convenience.

What is tungsten alloy vibrator for iPhone?

When mobile phone vibrates, there is an eccentric motion, which is caused by eccentric motor with vibrating components. As the center of the gravity is eccentric, and is not in the rotor of motor, then the mobile phone vibrates. In this case, machinery component with good properties of wear resistant and high specific gravity is required.

iPhone tungsten alloy iPhone

Application for Tungsten Alloy Vibrator in iPhone

Tungsten alloy vibrator is excellent material for making this component. Since the density of tungsten alloy is so high and the maximum density should be 18.6g/cm3. It is popular for the component needs great heaviness but small capacity, for example: mobile phone vibration, the vibrating parts of and clock, etc.
Tungsten heavy alloy iPhone bobs and clock vibration parts are one of our leading products. Compared with other materials, tungsten alloy vibrators bear the advantages of accurate weight, and non-magnetism. In particular, since a motorized weight usually produces the vibrations, lighter-weight phones may have weaker vibrating mechanisms.

If you have any questions about the uses of tungsten alloy in iPhone, please do no hesitate contact our sales team at sales@chinatungsten.com or by telephone: 086-5129696.

Related Links: What's Tungsten Alloy | Tungsten Heavy Alloy Grades | Tungsten Heavy Alloy Application
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved