ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
maison >>Alliage de tungstène Raccords >>Alliage de tungstène pour ordinateur

Alliage de tungstène pour ordinateur

Alliage de tungstène a tant d'avantages, tels que la haute densité, faible volume, une excellente dureté, résistance à l'usure supérieure, ultime haute résistance à la traction, une grande ductilité, résistance à haute température et la capacité d'adsorption de rayonnement, etc. alliage de tungstène blindage de rayonnement et tungstène dissipateur de chaleur sont largement utilisés dans l'ordinateur.

Les avantages de tungstène alliage utilisé en informatique

ordinateur d'alliage de tungstène
Un alliage de haute densité peut fournir la même absorption d'énergie que le plomb en utilisant 1/3 moins de matériaux. Cette propriété unique de tungstène est utilisé dans de tungstène blindage de rayonnement en alliage de faire écran pour les ordinateurs, de cette manière, nos yeux ne peuvent pas être si fatigué lors de l'utilisation des ordinateurs pour une longue période et il est également bon pour notre santé. Tungsten bouclier de rayonnement en alliage vous donne meilleure protection contre le rayonnement nocif  . Réunion à l'AMS 21014 et ASTM standard matériel B777, nous pouvons offrir rayonnement alliage de tungstène blindage avec l'usinage CNC fini en fonction de clients dessins. Par rapport aux matériaux de blindage de rayonnement traditionnels tels que le plomb et le carbure de bore, le blindage de rayonnement d'alliage de tungstène offre une excellente densité de petite capacité. Matériel informatique alliage lourd de tungstène pourrait être faite avec plus mince mais forte absorption de rayonnement. Ce est pourquoi la plupart des fabricants de choisir alliage de tungstène comme matériau pour les ordinateurs.

Haute résistance à la température est un autre avantage d'utiliser le tungstène dissipateur de chaleur dans l'ordinateur. Ordinateur génère de grandes quantités de chaleur, ce qui entraîne le ralentissement de la vitesse. Alliage de tungstène dissipateur de chaleur peut résoudre ce problème. Nous pouvons fournir un alliage de tungstène protection contre les rayonnements et le dissipateur thermique de tungstène en fonction de vos exigences.

Tungsten dissipateur de chaleur en informatique

Alliage de tungstène est l'un des matériaux les plus populaires de métal réfractaire de chaleur à base de puits offerts aujourd'hui. Avec le nouveau système off-the-shelf, nous sommes en mesure d'offrir la norme dissipateur de chaleur de tungstène dans ordinateur avec un court délai à des tarifs extrêmement compétitifs. Tous off-the-shelf prix des pièces sont énumérés sur ce site, pure et simple, de sorte que vous pouvez les comparer avec d'autres pour prendre une décision d'achat facile et confiant. En plus de simplifier le processus d'achat, nous garantissons aussi la performance et la qualité de notre dissipateur de chaleur de tungstène dans ordinateur et sommes derrière la stature de notre company.Except pour dissipateur de chaleur de tungstène dans l'ordinateur, nous pouvons également fournir de tungstène dissipateur de chaleur pour toute autre utilisation .

En comparaison avec dissipateur de chaleur dans d'autres matériaux, dissipateur de chaleur de tungstène fonctionne mieux et peut être utilisé pendant plus time.Tungsten dissipateur de chaleur est largement utilisé dans les ordinateurs et autres dissipateur de chaleur fields.Tungsten varie en taille et en forme. Nous pouvons fournir tout type de dissipateur de chaleur de tungstène.

Plaque d'alliage de tungstène Tôle d'alliage de tungstène
Tungsten Matériau dissipateur-01 Tungsten Matériau dissipateur-02

  

Si vous avez tout intérêt à blindage de tungstène de rayonnement en alliage de tungstène et de dissipateur de chaleur utilisée dans l'ordinateur, se il vous plaît sentir libre à nous contacter par email: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Quel est alliage de tungstène | Tungstène Grades alliage lourd | Alliage lourd de tungstène application
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >>Tungsten Alloy Fittings >>Tungsten Alloy for Computer

Tungsten Alloy for Computer

Tungsten alloy has so many advantages, such as high density, small volume, excellent hardness, superior wearing resistance, high ultimate tensile strength, high ductility, high temperature resistance and high radiation adsorption capability, etc. Tungsten alloy radiation shielding and tungsten heat sink are widely used in computer.

The Advantages of Tungsten Alloy Used in Computer

tungsten alloy computer
A high-density alloy can provide the same energy absorption as lead using 1/3 less material. This unique property of tungsten is utilized in tungsten alloy radiation shielding to make screen for the computers, in this way, our eyes can not be so tired when using computers for a long time and it is also good to our health. Tungsten alloy radiation shield gives you best protection from the harmful radiation. Meeting to the AMS 21014 and ASTM B777 material standard, we can offer tungsten alloy radiation shielding with finished machining by CNC according to clients drawings. Compared to traditional radiation shielding materials such as lead and boron carbide, tungsten alloy radiation shielding provides excellent density with small capacity. Tungsten heavy alloy computer material could be made with thinner but high radiation absorption. That is why most manufactures choose tungsten alloy as the material for computers.

High temperature resistance is another advantage to use tungsten heat sink in computer. Computer generates vast amounts of heat, which results in the slow of speed. Tungsten alloy heat sink can solve this problem. We can provide tungsten alloy radiation shielding and tungsten heat sink according to your requirements.

Tungsten Heat Sink in Computer

Tungsten alloy is one of the most popular refractory metal based heat sink materials offered today. With the new off-the-shelf system, we are able to offer standard tungsten heat sink in computer with a short lead-time at extremely competitive rates. All off-the-shelf part prices are listed on this website, plain and simple, so that you can compare them with others to make an easy and confident purchasing decision. In addition to simplifying the buying process, we also guarantee the performance and quality of our tungsten heat sink in computer and stand behind the stature of our company.Except for tungsten heat sink in computer, we can also provide tungsten heat sink for any other use.

Compared with heat sink in other materials, tungsten heat sink works better and can used for longer time.Tungsten heat sink is widely used in computers and other fields.Tungsten heat sink varies in size and shape. We can provide any kind of tungsten heat sink.

tungsten alloy plate tungsten alloy sheet
Tungsten Heat Sink Material-01 Tungsten Heat Sink Material-02

  

If you have any interest in tungsten alloy radiation shielding and tungsten heat sink used in computer, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com or by telephone:0086 592 5129696.

Related Links: What's Tungsten Alloy | Tungsten Heavy Alloy Grades | Tungsten Heavy Alloy Application
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved