ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
maison >>Bijoux Alliage de tungstène >>Collier de tungstène

Collier de tungstène

Carbure de tungstène peut être fabriquée comme collier de carbure de tungstène , est aussi appelée collier de tungstène, qui est accessoire de mode fabuleux.

collier de tungstène avoir deux types, le pendentif onewith et carbure de tungstène collier. Quand il est avec pendentif ont généralement chaîne à remettre à votre cou. Tungsten collier de carbure est habituellement référence à collier de tungstène. Il est plus lourd que lui-même en raison de tungstène teneur en tungstène différente, vous pouvez choisir le type que vous souhaitez.

Le carbure de tungstène est un des métaux les plus forts sur terre. Il est très résistant et peut difficilement être rayé ou endommagé et a la couleur la plus unique et finition miroir qui va durer toute une vie. Il est le meilleur et charmant cadeau pour votre famille, vos amis ou en amoureux. En outre, le carbure de tungstène est la plus belle matière, il est quand il se agit de bijoux. Collier de tungstène avec pendantis est une décoration de haute qualité.

colliers en carbure de tungstène et pops anneau fière allure, mais beaucoup préfèrent la sensation en bouche nuancée et finition propre des pierres précieuses et des métaux. Comme nous le savons, orfèvrerie présente cous nus avec une avenue pour être vêtus. Cependant, colliers de carbure de tungstène, avec sa chaîne en acier inoxydable, sont hypoallergéniques donc garçons de bulles qui vivent dans la peur de la peau rashed le sport peut les inquiéter-libre. Ils sont forts et résistant aux rayures afin qu'ils doublent comme une arme pour frapper cerveaux quand l'apocalypse zombie décide de l'arrière de sa tête hideuse.

Photos de tungstène Colliers

Collier de tungstène Collier de tungstène
Collier de tungstène-01
Collier de tungstène-02

Photos de carbure de tungstène Colliers

Tungsten Carbide Collier Tungsten Carbide Collier
Tungsten Carbide Collier-01 Tungsten Carbide Collier-02

  
Si vous avez tout intérêt à ce collier de tungstène, se il vous plaît sentir libre pour nous envoyer: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Alliage de tungstène Fournisseur | Grades alliage de tungstène| Alliage de tungstène Fabricant
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >>Tungsten Alloy Jewelry >>Tungsten Necklace

Tungsten Necklace

Tungsten carbide can be manufactured as tungsten carbide necklace, is also called tungsten necklace, which is fabulous fashion accessory.

Tungsten necklace have two types, the onewith pendant and tungsten carbide necklace. When it is with pendant usually have string to hand up to your neck. Tungsten carbide necklace is usually refer to necklace made of tungsten. It is heavier than tungsten itself because of different tungsten content, you can choose the type you like.

Tungsten carbide is one of the strongest metals on earth. It's highly durable and can hardly get scratched or damaged and has the most unique color and mirror finish that will last a lifetime. It is the best and charming gift for your family, friends or lovers. Besides, tungsten carbide is the most beautiful material there is when it comes to jewelry. Tungsten necklace with pendantis is a high quality decoration.

Tungsten carbide necklaces and ring pops look great, but many prefer the nuanced mouthfeel and clean finish of precious gems and metals. As we know, silverworks presents bare necks with an avenue to be clothed. However, tungsten carbide necklaces, along with its stainless steel chain, are hypoallergenic so bubble boys who live in fear of rashed skin can sport them worry-free. They are strong and scratch-resistant so they double as a weapon to bash brains in when the zombie apocalypse decides to rear its ugly head.

Pictures of Tungsten Necklaces

tungsten-alloy-netsuke tungsten alloy necklace
Tungsten Necklace-01
Tungsten Necklace-02

Pictures of Tungsten Carbide Necklaces

tungsten necklace tungsten necklaces
Tungsten Carbide Necklace-01 Tungsten Carbide Necklace-02

  
If you have any interest in this tungsten necklace, please feel free to email us: sales@chinatungsten.com or call us : 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595. We are at your service.

Related Links: Tungsten Alloy Supplier | Tungsten Alloy Grades | Tungsten Alloy Manufacturer
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved