ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
maison >>Bijoux Alliage de tungstène >>Anneau militaire Tungsten

Anneau militaire Tungsten

Alliage de tungstène est de plus en plus utilisé pour la fabrication de l'anneau militaire, ce est un noyau militaire tungstène .

Tungsten anneaux sont idéales pour les déploiements de anneau militaires.   anneau militaire tungstène est bon de savoir que quelqu'un à la maison vous attend, l'argent est un peu mieux ainsi anneaux tungstène tiendront jusqu'à l'usure quotidienne que soldats mis par   de leur corps. Halage, des armes et des munitions autour peut être abrasif sur la plupart des bijoux, mais elle est faite de tenir à un tel abus. &Nbsp; Alliage de tungstène est l'un des matériaux les plus durs sur terre, de sorte que vous ne avez pas à vous soucier de plier ou de le rayer, comme vous le feriez sur un anneau de métal précieux militaire normale.

Anneau militaire Tungsten

Anneau de tungstène est le plus porter de bagues résistantes sur la planète, aucun autre bague militaire comme l'or et le platine va durer toute une vie.

Anneau de tungstène est environ 10 fois plus dur que l'or 18 carats, environ 5 fois plus dur que l'acier de qualité de l'outil, et environ quatre fois plus dur que le titane. Mesures de tungstène entre 8 et 9 sur l'échelle de dureté mites, le seul matériau plus dur (Diamant) mesure une 10.

anneau de tungstène a un vernis permanent et ne ont pas besoin d'être nettoyé avec des nettoyeurs de bijoux spéciaux.

Chinatungsten peut fabriquer et offrir anneau militaire de tungstène pour vous. Différents types de produits sont disponibles ici. Même si vous n'êtes pas un soldat, vous devrez peut-anneau de tungstène pour votre équipe ou de la société. Toute conception spéciale de ce est possible.

Se il vous plaît ne hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions à propos de Porte militaire tungstène. Notre adresse e-mail est sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Alliage de tungstène Fournisseur | Grades alliage de tungstène| Alliage de tungstène Fabricant
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >>Tungsten Alloy Jewelry >>Tungsten Military Ring

Tungsten Military Ring

Tungsten alloy is increasingly used for military ring making, it is tungsten military ring.

Tungsten rings are ideal for military ring deployments. Tungsten military ring is great to know that someone back home is waiting for you, the money is a little better as well  tungsten rings will hold up to the everyday wear and tear that soldiers put their body's through.  Hauling gear, weapons and ammo around can be abrasive on most jewelry, but it is made to hold up to just such abuse.  Tungsten alloy is one of the hardest materials on earth, so you don't have to worry about bending or scratching it, like you would on a normal precious metal military ring.

Tungsten Military Ring

Tungsten ring is the most wear resistant rings on the planet, no other military ring like gold and platinum will last a lifetime.

Tungsten ring is about 10 times harder than 18K Gold, about 5 times harder than tool grade steel, and about 4 times harder than titanium. Tungsten measures between an 8 and 9 on the Moths hardness scale, the only material harder (a Diamond) measures a 10.

Tungsten ring has a permanent polish and do not need to be cleaned with any special jewelry cleaners.

Chinatungsten can manufacture and offer tungsten military ring for you. Various types of product are available here. Even if you are not a soldier, you may need tungsten ring for your team or society. Any special design of it is possible.

Please do not hesitate to contact us if you have any question about tungsten military ring. Our e-mail address is sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com. Or you can call us : 0086 592 5129595/5129696/5127878.

Related Links: Tungsten Alloy Supplier | Tungsten Alloy Grades | Tungsten Alloy Manufacturer
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved