ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
maison >>Bijoux Alliage de tungstène >>Plaqué or alliage de tungstène Souvenir

Plaqué or alliage de tungstène Souvenir

Cadeau vert - plaqué or alliage de tungstène Souvenirs

Protection de l'environnement est une tendance majeure dans la société moderne, tandis que le tungstène est un matériau de l'environnement, en conformité avec les normes environnementales internationales. Or plaqué alliage de tungstène souvenir est en alliage de tungstène avec surface de placage d'or. Comme souvenirs, le tungstène est dur, résistant à l'usure, facile à la couleur, peut être stocké de façon permanente; avec le placage d'or est le meilleur matériau.

Bien que le tungstène a les propriétés de point de fusion élevé, le processus dure, cassante et difficile, il peut être vide, extrusion, forgeage, laminage, filature et le dessin comme il ya un processus raisonnable. Avec l'amélioration de la transformation des matières plastiques de tungstène, de sa résistance à la traction et la ductilité sont grandement améliorées. Plaqué or souvenirs en alliage de tungstène que la forme aime l'or sont l'environnement. Mais que l'or est cher, plaqué or souvenirs en alliage de tungstène sont plus favorablement.

Les gens seraient toujours apporter des cadeaux aux anciens quand ils sont à la maison, car ils travaillent à l'extérieur pendant une longue période. En compagnie célébration, sport ou une activité jeu, plaqué or alliage de tungstène souvenir est un meilleur choix. Par exemple: plaqué or alliage de tungstène modèle de souvenirs, plaqué or alliage de tungstène médailles commémoratives, plaqué or pièces d'alliage de tungstène, plaqué or alliage de tungstène signets de souvenirs.

Or tungstène plaqué alliage souvenirOr tungstène plaqué alliage souvenirOr tungstène plaqué alliage souvenir

Avis:. Chinatungsten ligne (Xiamen) Manu & Sales Corp. est une entreprise très professionnelle et sérieuse, spécialisée dans la fabrication et la vente de tungstène pièce d'or plaqué pendant plus de deux décennies. Notre produit est uniquement pour les souvenirs et objet de décoration. Ici, nous déclarons: Se il vous plaît ne pas utiliser notre alliage de tungstène pièce d'or plaqué à des fins illégales.

Par conséquent, si vous êtes intérêt pour l'or plaqué alliage de tungstène souvenir, se il vous plaît sentir libre de contacter sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Alliage lourd de tungstène Fournisseur | Tungstène Grades alliage lourd | Alliage lourd de tungstène Fabricant
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >>Tungsten Alloy Jewelry >>Gold Plated Tungsten Alloy Souvenir

Gold Plated Tungsten Alloy Souvenir

Green Gift – Gold Plated Tungsten Alloy Souvenirs

Environmental protection is a major trend in modern society, while tungsten is an environmental material, in line with international environmental standards. Gold plated tungsten alloy souvenir is made of tungsten alloy with gold plating surface. As souvenirs, tungsten is hard, wear-resistant, easy to color, can be permanently stored; together with the gold plating is the best material.

Although tungsten has the properties of high melting point, hard, brittle and difficult process, it can be blank, extrusion, forging, rolling, spinning and drawing as there is a reasonable process. With plastic processing improvement of tungsten, its tensile strength and ductility are greatly improved. Gold plated tungsten alloy souvenirs that the shape likes gold are environmental. But as gold is expensive, gold plated tungsten alloy souvenirs are more favorably.

People would always bring some gifts to the elders when they are home, as they work outside for a long time. In company celebration, sport or activity game, gold plated tungsten alloy souvenir is a better choice. For example: gold plated tungsten alloy souvenir model, gold plated tungsten alloy commemorative medals, gold plated tungsten alloy coins, gold plated tungsten alloy souvenir bookmarks.

Gold plated tungsten alloy souvenirGold plated tungsten alloy souvenirGold plated tungsten alloy souvenir

Notice: Chinatungsten Online (Xiamen) Manu.&Sales Corp. is a very professional and serious company, specializing in manufacturing and selling gold-plated tungsten coin for more than two decades. Our product is only for souvenir and decoration purpose. Here we declare: Please do not use our gold-plated tungsten alloy coin for any illegal purpose.

Therefore, if you are interest in gold plated tungsten alloy souvenir, please feel free to contact sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com, or telephone 86 592 512 9696.

Related Links: Tungsten Heavy Alloy Supplier | Tungsten Heavy Alloy Grades | Tungsten Heavy Alloy Manufacturer
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved