ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
maison >>Bijoux Alliage de tungstène >>Championnat Tungstène Anneau

Championnat Tungstène Anneau

Championnat Tungstène AnneauBague de championnat de tungstène est l'anneau utilisé comme match de sport ou super souvenir étoiles. Athough vous n'êtes pas joueurs de la NBA ou de football, vous pouvez aussi pouvez posséder leur anneau de tungstène. Si vous tombez en amour avec une star comme Kobe Bryant, vous pouvez acheter une bague gravée à son nom, tout cela Chinatungsten en ligne peut faire pour vous.

Anneau de tungstène est le plus résistant à l'usure anneaux disponibles sur la planète. Le tungstène est environ 10 fois plus dur que l'or 18 carats, cinq fois plus dur que l'acier de l'outil, et quatre fois plus dur que le titane. En raison de leur extrême dureté, de tungstène anneau tiendront leur forme et briller plus que ne importe quelle bague sur le marché.

anneau de tungstène a été désigné comme " en permanence poli Anneaux ". Chaque bague de championnat est individuallyhandcrafted utilisant abrasifs diamantés assortis et diamant polycristallin outillage. Il est exempt de cobalt.

 

Championnat Tungstène Anneau

Bague de championnat de tungstène porte une propriété particulière de la longévité et une grande durabilité. Lorsque anneau de tungstène est utilisé pour faire des bijoux, il implique toujours l'amour entre amoureux ou un couple pourrait beeverlasting. La dureté de tungstène rend gratter résistance. Il ne aura pas besoin de polissage, qui est particulièrement utile dans des conceptions avec une finition brossée.

Anneau de tungstène a la résistance à la corrosion. En testant la transpiration synthétique, il est totalement pas corrosif, ne se décolore pas et ne changera pas de couleur, pas allergique, ne rouille pas.

 

Se il vous plaît ne hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Notre adresse e-mail est sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Alliage lourd de tungstène Fournisseur | Bague en alliage lourd de tungstène | Tungstène alliage lourd Anneau militaire
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >>Tungsten Alloy Jewelry >>Tungsten Championship Ring

Tungsten Championship Ring

tungsten alloy chamionship ringTungsten championship ring is the ring used as sports match or super star souvenir. Athough you are not NBA or football players, you can also can own their tungsten ring. If you fall in love with a famous star like Kobe Bryant, you can buy one ring engraved with his name, all this Chinatungsten Online can do for you.

Tungsten ring is the most wear-resistant rings available on the planet. Tungsten is about 10 times harder than 18K Gold, 5 times harder than tool steel, and 4 times harder than titanium. Due to their extreme hardness, Tungsten ring will hold their shape and shine longer than any ring on the market.

Tungsten ring has been referred to as "Permanently Polished Rings". Each championship ring is individuallyhandcrafted using assorted diamond abrasives and polycrystalline diamond tooling. It is cobalt-free.

 

tungsten alloy chamionship ring

Tungsten championship ring bears a special property of longevity and high durability. When tungsten ring is utilized to make jewelry, it always implicates the love between lovers or couple could beeverlasting. Tungsten's hardness makes it scratching resistance. It will not need polishing, which is especially useful in designs with a brushed finish.

Tungsten ring has the high corrosion resistance. By synthetic perspiration testing, it is totally not corrosive, not fade and not change in color, not allergic, not rust.

 

Please do not hesitate to contact us if you have any question. Our e-mail address is sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com. Alternatively, you can call us : 0086 592 5129595/5129696/5127878.

Related Links: Tungsten Heavy Alloy Supplier | Tungsten Heavy Alloy Ring | Tungsten Heavy Alloy Military Ring
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved