ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
maison >>Bijoux Alliage de tungstène >>Tungsten Pendant

Tungsten Pendant

Tungsten pendentif est maintenant gagne en popularité dans le monde de la mode.

pendentif de tungstène est des articles populaires de bijoux de style urbain, tout comme certaines bagues et colliers. Le tungstène peut être utilisé et conçu comme pendentif de tungstène. Il peut être séparée ou une partie de collier de tungstène, qui est très moderne unique et populaire parmi les jeunes.

Tungsten pendentif en alliage pourrait être faite à partir d'une large sélection de fournitures, peut-être même beaucoup plus si en comparaison à d'autres bijoux. Pendant peut également être réalisé en d'autres métaux tels que l'acier inoxydable. matériau céramique etc, mais de tungstène avec une bonne résistance à l'abrasion est apprécié par de nombreuses personnes. Il y aura aussi des choix par exemple l'achat d'un ensemble de qui peut convenir à votre personnage. Chinatungsten spécialise dans la fabrication de pendentifs tungstène pendant près de deux décennies.

Comme nous le savons, le carbure de tungstène est l'un du matériau d'alliage de tungstène. Certains pendentifs de tungstène ne est pas faite d'un matériau en alliage de tungstène, mais ne est pas inclus carbure. Bien que certains des détaillants les appellent encore carbure de tungstène; Toutefois, se il vous plaît soyez prudent. Un seul tungstène est essentiellement seulement de l'acier. Il est difficile, mais pas rayer la preuve. Un bracelet de carbure de tungstène ou d'un pendentif en carbure de tungstène ne peuvent être rayés par un diamant ou d'un produit contenant du corindon. Si vous voyez un de tungstène qui a sculpté les détails ce bracelet / pendentif n'a pas carbure, car ce est un materail de tungstène seulement. Il se gratte. Se il vous plaît distinguer tungstène et de carbure de tungstène lorsque vous sélectionnez.

tungstène pendentif en alliage tungstène pendentif en alliage tungstène pendentif en alliage
  tungstène pendentif en alliage-01 tungstène pendentif en alliage-02 tungstène pendentif en alliage-03
tungstène pendentif en alliage tungstène pendentif en alliage tungstène pendentif en alliage
 Ttungstène pendentif en alliage-04 tungstène pendentif en alliage-05 tungstène pendentif en alliage-06

Si vous avez des intérêts ou des questions, ne hésitez pas à nous se il vous plaît envoyer un courriel à: sales@chinatungsten.com ou appelez-nous : 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Tungsten Necklace | Tungsten Rings | Tungsten Fake Gold Jewelry/a>
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >>Tungsten Alloy Jewelry >>Tungsten Pendant

Tungsten Pendant

Tungsten pendant is now gaining popularity within the fashion world.

Tungsten pendant is popular items of urban style jewellery, as are some rings and necklaces. Tungsten can be used and designed as tungsten pendant. It can be separate or a part of tungsten necklace, which is very modern unique, and popular among young people.

Tungsten alloy pendant might be made from a large selection of supplies, perhaps even far more so in comparison to other jewelry. Pendant can also be made of other metals such as stainless steel. ceramic etc, but tungsten material with good abrasion resistant is appreciated by many people. There will also be choices for example buying a set of that can suit your character. Chinatungsten specializes in manufacturing tungsten pendants for almost two decades.

As we know, tungsten carbide is one of the material of tungsten alloy. Some tungsten pendants is not made of tungsten alloy material, but is not include carbide. Though some of the retailers still call them tungsten carbide; however, please be careful. A tungsten only is basically only steel. It is hard, but not scratch proof. A tungsten carbide bracelet or a tungsten carbide pendant can only be scratched by a diamond or a product containing the mineral corundum. If you see a tungsten that has carved details this bracelet/pendant does not have carbide, as it is a tungsten materail only. It will scratch. Please distinguish tungsten and tungsten carbide when you select.

tungsten alloy pendant tungsten alloy pendant tungsten alloy pendant
  Tungsten Pendant-01 Tungsten Pendant-02 Tungsten Pendant-03
tungsten pendant tungsten pendant tungsten alloy pendant
 Tungsten Alloy Pendant-04 Tungsten Alloy Pendant-05 Tungsten Alloy Pendant-06

If you have any interests or any questions , please feel free to email us: sales@chinatungsten.com or call us : 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595. We are at your service.

Related Links: Tungsten Necklace | Tungsten Rings | Tungsten Fake Gold Jewelry/a>
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved