ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
maison >>Bijoux Alliage de tungstène >>Tungstène plaqué or Bijoux

Tungstène plaqué or Bijoux

Plaqué or alliage de tungstène bijoux en or peut être comparable avec des bijoux en or véritable. Ce est une grande dureté, la résistance, pas facile à rayures et des déformations, même si vous porté pendant longtemps l'usure, il serait encore nouveau look. En outre, il ne est pas allergique à votre peau. Comme un substitut de l'or, des bijoux plaqué or de tungstène est le plus populaire.

Le tungstène est un métal réfractaire rare, point de fusion est 3410 ℃, a la propriété chimique stable. Sous la température normale, il ne réagit pas avec de l'air et de l'eau. Dans le même temps, il ne est pas soluble dans l'acide chlorhydrique, l'acide sulfurique, l'acide nitrique et une solution alcaline. Tungstène est utilisé à forger l'épée dans les temps anciens. Il est utilisé pour fabriquer des missiles dans l'armée moderne. Dans les zones civiles modernes, il permet de bijoux. Au cours des dernières années, que les montres hauts et bijoux de luxe prévalent, les bijoux de tungstène est de plus en plus populaire en Europe. Après plaqué or, plaqué or des bijoux de tungstène est une manifestation d'un symbole de statut social.

En Chine, quand le Nouvel An est à venir, parents et amis se sont réunis, cadeaux deviennent essentiels, mais ce cadeau peuvent être envoyés? Plaqué belle et noble bijoux en or en alliage de tungstène est le meilleur cadeau pour les femmes, comme plaqué or bracelet en alliage de tungstène, plaqué or tungstène boucles d'oreilles en alliage, plaqué or anneaux en alliage de tungstène, ou plaqué or colliers en alliage de tungstène. Les hommes aussi ont leurs propres bijoux, plaqué or alliage de tungstène a rien de plus les hommes que les petites et délicates types.

Plaqué or alliage de tungstène bijoux en orPlaqué or alliage de tungstène bijoux en orPlaqué or alliage de tungstène bijoux en or

Plaqué or alliage de tungstène bijoux en orPlaqué or alliage de tungstène bijoux en orPlaqué or alliage de tungstène bijoux en or


Avis:. Chinatungsten ligne (Xiamen) Manu & Sales Corp. est une entreprise très professionnelle et sérieuse, spécialisée dans la fabrication et la vente de tungstène pièce d'or plaqué pendant plus de deux décennies. Notre produit est uniquement pour les souvenirs et objet de décoration. Ici, nous déclarons: Se il vous plaît ne pas utiliser notre alliage de tungstène pièce d'or plaqué à des fins illégales.

Par conséquent, si vous êtes intérêt pour plaqué or tungstène bijoux en or en alliage, se il vous plaît sentir libre de contacter sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Alliage lourd de tungstène Fournisseur | Tungstène Grades alliage lourd | Alliage lourd de tungstène Fabricant
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >>Tungsten Alloy Jewelry >>Gold Plated Tungsten Jewelry

Gold Plated Tungsten Jewelry

Gold plated tungsten alloy gold jewelry can be comparable with real gold jewelry. It is high hardness, wear resistance, not easy to scratches and deformation, even if you worn it for a long time, it would still look new. Moreover it is not allergic to your skin. As a substitute for gold, gold plated tungsten jewelry is the most popular.

Tungsten is a rare refractory metal, melting point is 3410 ℃, has stable chemical property. Under the normal temperature, it does not react with air and water. At the same time, it is not soluble in hydrochloric acid, sulfuric acid, nitric acid and alkali solution. Tungsten is used in forging sword in ancient times. It is used to manufacture missiles in the modern military. In modern civilian areas, it used to jewelry. In recent years, as senior watches and luxury jewelry prevail, tungsten jewelry is more and more popular in Europe. After gold plating, gold plated tungsten jewelry is a manifestation of a status symbol.

In China, When the New Year is coming, friends and relatives gathered, gifts become essential, but what gift can be sent? Beautiful and noble gold plated tungsten alloy jewelry is the best gift for women, such as gold plated tungsten alloy bracelet, gold plated tungsten alloy earrings, gold plated tungsten alloy rings, and gold plated tungsten alloy necklaces. Men also have their own jewelry, men's gold-plated tungsten alloy nothing more than the small and delicate types.。

Gold plated tungsten alloy gold jewelryGold plated tungsten alloy gold jewelryGold plated tungsten alloy gold jewelry

Gold plated tungsten alloy gold jewelryGold plated tungsten alloy gold jewelryGold plated tungsten alloy gold jewelry


Notice: Chinatungsten Online (Xiamen) Manu.&Sales Corp. is a very professional and serious company, specializing in manufacturing and selling gold-plated tungsten coin for more than two decades. Our product is only for souvenir and decoration purpose. Here we declare: Please do not use our gold-plated tungsten alloy coin for any illegal purpose.

Therefore, if you are interest in gold plated tungsten alloy gold jewelry, please feel free to contact sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com, or telephone 86 592 512 9696.

Related Links: Tungsten Heavy Alloy Supplier | Tungsten Heavy Alloy Grades | Tungsten Heavy Alloy Manufacturer
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved