ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
maison >>Bijoux Alliage de tungstène >>Chaîne de tungstène

Chaîne de tungstène

Alliage de tungstène peut également être fabriquée comme chaîne du tungstène , également appelé " chaîne " alliage de tungstène;, y compris le collier de tungstène, la chaîne de tungstène poignet, bracelet en tungstène, bracelet, chaîne de clé de tungstène, etc.

chaîne alliage de tungstène semble être plus populaire chez les hommes en raison de son poids plus élevé par rapport aux chaînes faites d'autres métaux. Les hommes peuvent porter produit mens en toute occasion, lorsque vous jouez au football, basket-ball, vous pouvez le porter parce qu'il est abrasion et résistant à la corrosion. Les hommes peuvent profiter de la beauté de la chaîne de tungstène porté à eux, car à faible coût de tungstène. Mens produit est généralement plus large et plus longue. Mais bien sûr, il est également approprié pour les femmes, qui peuvent gérer le poids larges et plus longues mens enchaînent apporter.

chaîne alliage de tungstène présente une finition à haute brillance qui dure. La force et la durabilité de tungstène rend presque indestructible. Produit Mens est incroyablement difficile et anti-rayures, montrer au monde que vous vivez la vie avec le produit mens.

 

Collier de tungstène Collier de tungstène Collier de tungstène
Collier de tungstène
Chaîne avec pendentif
Tungstène plaqué or chaîne
chaîne de tungstène poignet
Bracelet de tungstène
bracelet gravé
Collier de tungstène
Bracelet de tungstène
Tungsten Bangle

Nous avons beaucoup de genres différents de la chaîne en alliage de tungstène, de tungstène chaîne mens. Nous pouvons également fournir chaîne du tungstène, de tungstène mens chaîne avec revêtement en or, tels que 18k et 24k.

Nous pouvons également graver sur la chaîne de tungstène, de tungstène mens chaîne selon les besoins particuliers des clients.

Vous pouvez trouver plus de détails sur tungstène Bijoux.
Si vous avez tout intérêt à chaîne du tungstène, mens chaîne du tungstène, se il vous plaît sentir libre pour nous envoyer: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.Nous sommes à votre service.

Liens connexes: Alliage de tungstène Fournisseur | Grades alliage de tungstène| Alliage de tungstène Fabricant
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >>Tungsten Alloy Jewelry >>Tungsten Chain

Tungsten Chain

Tungsten alloy can also be manufactured as tungsten chain, also called "tungsten alloy chain", including tungsten necklace, tungsten wrist chain, tungsten bracelet, tungsten watchband, tungsten key chain, etc.

Tungsten alloy chain seems to be more popular among men because of its higher weight compared with chains made of other metals. Men can wear mens product in any occasion, when you play football, basketball, you can wear it because it is abrasion and corrosion resistant. Men can enjoy the beauty of tungsten chain brought to them because at low cost of tungsten. Mens product is usually wider and longer. But of course, it is also suitable for women, who can handle the weight wider and longer mens chain bring.

Tungsten alloy chain presents a high gloss finish that lasts. The strength and durability of tungsten makes it nearly indestructible. Mens product is incredibly tough and scratch proof, showing the world that you live life with mens product.

 

tungsten necklace tungsten pendant tungsten watch band
Tungsten Necklace
Chain with Pendant
Gold Plated Tungsten Chain
tungsten wrist chain
tungsten bracelet
engraved bangle
Tungsten Necklace
Tungsten Bracelet
Tungsten Bangle

We have many different kinds of tungsten alloy chain, mens tungsten chain. We can also provide tungsten chain, mens tungsten chain with gold coating, such as 18k and 24k.

We can also engrave on the tungsten chain, mens tungsten chain according to the special requirements of the customers.

You can find more details on Tungsten Jewelry.
If you have any interest in tungsten chain, mens tungsten chain, please feel free to email us: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com or call us by: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595. We are at your service.

Related Links: Tungsten Alloy Supplier | Tungsten Alloy Grades | Tungsten Alloy Manufacturer
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved