ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
maison >>Bijoux Alliage de tungstène >>Ornements plaqué or alliage de tungstène

Ornements plaqué or alliage de tungstène

Plaqué or alliage de tungstène-Ornements les meilleurs substituts d'or

Tungstène plaqué or ornement est plus durable que l'or, le platine, le titane. Sa dureté est entre 8 et 9M (échelle de dureté Mohs). Ce est la deuxième exception des diamants, ce qui est 10 fois plus que l'or, cinq fois plus que l'acier inoxydable. Tungstène, appartient à un métal non ferreux, est aussi extrêmement importante métal stratégique. La densité de l'alliage de tungstène est 19.25g / cm3, est similaire à l'or véritable. Plaqué or alliage de tungstène ornement a haute résistance à la corrosion de rouille, une dureté élevée (89 à -91 degrés pour HRA); pas facile de se gratter et de déformation. Teneur en tungstène dans la croûte est seulement 0,001%. Après la fusion, il devient argent, brillant et une dureté élevée métal. Après placage d'or, il devient plus noble.

Actuellement, les matériaux de tungstène, comme un substitut de l'or, des bijoux plaqué or de tungstène sont largement produite. Plaqué or ornement de tungstène est l'un des bijoux de mode la plus populaire de l'Europe, le favori des jeunes. Ornement traditionnel d'or de platine est très difficile d'attirer les jeunes qui poursuivent la mode personnalisé.

En raison de ses propriétés spéciales, plaqué or ornement de tungstène est également de devenir le meilleur choix pour les cadeaux. Plaqué or produits en alliage de tungstène ont de nombreux types: plaqué or signet alliage de tungstène, de tungstène plaqué or en alliage de voiture parfum, plaqué or alliage de tungstène accessoires de téléphonie mobile, etc., qui est le meilleur choix pour envoyer des clients, amis et parents.

Plaqué or ornement de tungstènePlaqué or ornement de tungstènePlaqué or ornement de tungstène

 Avis:. Chinatungsten ligne (Xiamen) Manu & Sales Corp. est une entreprise très professionnelle et sérieuse, spécialisée dans la fabrication et la vente de tungstène pièce d'or plaqué pendant plus de deux décennies. Notre produit est uniquement pour les souvenirs et objet de décoration. Ici, nous déclarons: Se il vous plaît ne pas utiliser notre alliage de tungstène pièce d'or plaqué à des fins illégales.

Par conséquent, si vous êtes intérêt pour plaqué or ornement de tungstène, se il vous plaît sentir libre de contacter sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Alliage lourd de tungstène Fournisseur | Tungstène Grades alliage lourd | Alliage lourd de tungstène Fabricant
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >>Tungsten Alloy Jewelry >>Gold Plated Tungsten Alloy Ornaments

Gold Plated Tungsten Alloy Ornaments

Gold Plated Tungsten Alloy Ornaments—the Best Substitutes of Gold

Gold plated tungsten ornament is more durable than gold, platinum, titanium. Its hardness is between 8 and 9M (Mohs hardness scale). It is the second except diamonds, which is 10 times than gold, 5 times than stainless steel. Tungsten, belongs to non-ferrous metal, is also extremely important strategic metal. The density of tungsten alloy is 19.25g / cm3, is similar to real gold. Gold plated tungsten alloy ornament has high strength, corrosion rust, high hardness (HRA for 89--91 degrees); not easy to scratch and deformation. Tungsten content in the crust is only 0.001%. After smelting, it becomes silver, shiny and high hardness metal. After gold plating, it becomes nobler.

Currently, tungsten materials, as a substitute for gold, are widely produced tungsten gold plated jewelry. Gold plated tungsten ornament is one of Europe's most popular fashion jewelry, young people's favorite. Traditional gold platinum ornament is very difficult to attract young people who pursue personalized fashion.

Due to its special properties, gold plated tungsten ornament is also become the best choice for gifts. Gold plated tungsten alloy products have many types: gold plated tungsten alloy bookmark, gold plated tungsten alloy car perfume, gold plated tungsten alloy mobile phone accessories etc., which is the best choice to send customers, friends and relatives.

Gold plated tungsten ornamentGold plated tungsten ornamentGold plated tungsten ornament

 Notice: Chinatungsten Online (Xiamen) Manu.&Sales Corp. is a very professional and serious company, specializing in manufacturing and selling gold-plated tungsten coin for more than two decades. Our product is only for souvenir and decoration purpose. Here we declare: Please do not use our gold-plated tungsten alloy coin for any illegal purpose.

Therefore, if you are interest in gold plated tungsten ornament, please feel free to contact sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com, or telephone 86 592 512 9696.

Related Links: Tungsten Heavy Alloy Supplier | Tungsten Heavy Alloy Grades | Tungsten Heavy Alloy Manufacturer
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved