ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
maison >>Tungsten Alliage de cuivre >>Tungsten Alliage de cuivre Tube

Tungsten Alliage de cuivre Tube

Quel est le tungstène Alliage de cuivre Tube?

cuivre de tungstène
Tube en alliage de cuivre de tungstène, également appelé tube de cuivre de tungstène , est un alliage qui est fait en appuyant sur le tungstène, le frittage du tungstène pressé à une température élevée, puis infiltrant tube de cuivre de tungstène avec du cuivre. Le frittage est un processus métallurgique par lequel une poudre métallique est transformée en une masse cohérente par chauffage sans fusion. Les propriétés physiques des deux tubes en alliage de cuivre tungstène rend mutuellement non-solubles, ce qui signifie qu'on ne peut pas être combiné avec l'autre, similaire à l'huile et de l'eau de façon aura pas mélanger. Le cuivre alliage de tungstène de tube d'alliage est effectuée par dispersion des particules d'un métal dans une matrice ou d'un autre motif cristallisé. Cela rend le tungstène alliage de cuivre de " micro-structure de " ou la forme moléculaire celle d'un composite à matrice métallique et non d'un tube de cuivre de tungstène vrai.

Tungsten Alliage de cuivre Tube Advantage

Tungsten tube en alliage de cuivre (WCu80) a des caractéristiques de tungstène et de cuivre à la fois, avec une bonne endurance à haute température, l'arc électronique fiable brûlant & corrosion endurance, haute densité et l'intensité forte. Tube de cuivre tungstène peut être utilisé dans les contacts de commutation de haute ou moyenne tension, radiateur de composants électroniques, les matériaux d'émission électroniques, électrodes de soudage, de l'électroménager et de pièces détachées pour les horloges.

Tube de cuivre tungstène Applications:

bloc de cuivre tungstène
Tube de cuivre tungstène est largement utilisé dans les domaines des machines, énergie électrique. Tube de cuivre tungstène peut également être utilisé en électronique, la métallurgie, l'aviation et les vols spatiaux. Nous utilisons usine de moulage de HIP - haute température de tungstène fritté matrice - la technologie d'imprégnation cuivre imprégné que, peut produire tube de cuivre tungstène pour 6-50% des différents morceaux de matériau grande ou profilée tungstène alliage de cuivre, nous avons produit a des caractéristiques de haute densité, conductivité thermique élevée, une résistance élevée et une dureté, une faible résistivité, faible coefficient de dilatation thermique et l'usinage facile, etc, et le tube de cuivre de tungstène a une excellente performance dans les domaines de l'arc brûlant de la résistance, anti-soudure et la résistance à la corrosion. Nous pouvons fournir toutes sortes de tube de cuivre de tungstène que vos exigences.

Chinatungsten en ligne peut offrir une coupe stable en carbure et d'autres métaux réfractaires. Tube de cuivre tungstène est le plus largement utilisé pour la machine carbure de tungstène lorsque des finitions de surface sont nécessaires. Tube tungstène alliage de cuivre offert par nous est de haute qualité. Feuilles minces, des tiges de petit diamètre, et les tubes sont tous 60/40 (60% de tungstène, 40% de cuivre) composition. Plaques, barres rondes et des barres carrées sont 70/30 (70% de tungstène, 30% de cuivre) composition.

Si vous avez tout intérêt dans cette plaque de tungstène et / ou tube de cuivre de tungstène, se il vous plaît sentir libre pour nous envoyer: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Quel est alliage de tungstène | Tungstène Grades alliage lourd | Alliage lourd de tungstène application
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >>Tungsten Copper Alloy >>Tungsten Copper Alloy Tube

Tungsten Copper Alloy Tube

What Is Tungsten Copper Alloy Tube?

tungsten copper alloy tube picture Tungsten copper alloy tube, also called tungsten copper tube, is an alloy that is made by pressing tungsten, sintering the pressed tungsten at a high temperature, and then infiltrating tungsten copper tube with copper. Sintering is a metallurgic process by which a metallic powder is made into a coherent mass by heating without melting. The physical properties of both tungsten copper alloy tube makes them mutually non-soluble, meaning that one cannot be combined with the other, similar to the way oil and water will not mix. The tungsten copper alloy tube alloy is made by dispersing the particles of one metal into a matrix or crystallized pattern of another. This makes tungsten copper alloy's "micro-structure" or molecular shape that of a metal matrix composite and not of a true tungsten copper tube.

Tungsten Copper Alloy Tube Advantage

Tungsten copper alloy tube (WCu80) has characteristics of tungsten and copper both, with good high-temperature endurance, reliable electronic arc burning & corrosion endurance, high specific gravity and strong intensity. Tungsten copper tube can be used in contacts of high or medium voltage switcher, radiator of electronic components, electronic emission materials, welding electrodes, home appliance and spare parts for clocks.

Tungsten Copper Alloy Tube Applications:

Tungsten copper tube is widely used in the fields of machinery, electric power. Tungsten copper tube can also be used in electron, metallurgy, aviation and spaceflight. We use HIP molding plant - high temperature sintered tungsten matrix - copper-impregnated impregnation technology that, can produce tungsten copper tube for 6-50% of the various pieces of large or profiled Tungsten copper alloy material we produced has characteristics of high-density, high thermal conductivity, high strength and hardness, low resistivity, low thermal expansion coefficient and easy machining etc, and tungsten copper tube has excellent performance in areas of the burning arc of resistance, anti-welded and corrosion resistance. We can provide all kinds of tungsten copper tube as your requirements.

Chinatungsten Online can offer stable cutting in carbide and other refractory metals. Tungsten copper tube is most widely used to machine tungsten carbide when fine surface finishes are required. Tungsten copper alloy tube offered by us is high quality. Thin sheets, small diameter rods, and tubing are all 60/40 (60% Tungsten, 40% copper) composition. Plates, round bars and square bars are 70/30 (70% tungsten, 30% copper) composition.

More Info>>
1.Tungsten Copper
2.Tungsten Copper Tube

If you have any interest in this tungsten plate or/and tungsten copper tube, please feel free to email us: sales@chinatungsten.com or call us : 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595. We are at your service.

Related Links: What's Tungsten Alloy | Tungsten Heavy Alloy Grades | Tungsten Heavy Alloy Application
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved