ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
maison >>Tungsten Alliage de cuivre >>Composants alliage de cuivre tungstène

Composants alliage de cuivre tungstène

Composants alliage de cuivre tungstène

Composants alliage de cuivre tungstène
Chine Tungsten ligne fabrique alliage de cuivre tungstène personnalisé (également connu sous le nom de tungstène de cuivre, CuW, WCu) composants d'une variété de formulations de matériaux. Les pièces sont fabriquées à la commande; généralement, le client fournit les plans et les spécifications. Alliages couramment utilisés comprennent: 85 W20Cu, 80W / 20Cu, 75W / 25Cu, 70W / 30Cu, 65 W / 35Cu, 60W / 40Cu

composants de cuivre tungstène sont utilisés, principalement pour trois raisons:
Coefficient 1. Matching de dilatation thermique d'un matériau d'accouplement.
2. La conductivité thermique pour les puits de chaleur.
3. Densité de blindage RF.

alliage de cuivre tungstène

Composants Tungsten Cuivre Propriétés physiques

Tungstène alliage de cuivre est un métal avec un rougeâtre distincte ou la teinte orange, avec un éclat métallique. La structure cristalline est cubique à face centrée, et ne reflète que la lumière de couleur rouge et orange du spectre visible, lui donnant la teinte rougeâtre familier. Par rapport aux métaux adjacents dans le tableau périodique, le cuivre est plus dur que le zinc, mais plus doux que le fer. Le métal est malléable, ce qui signifie qu'il peut être allongée à la pression et moulé dans des formes différentes. Le cuivre est également ductile, qui lui permet de changer de forme et être étiré dans de longues structures minces sans casser. Tungstène composants de cuivre propriétés, ainsi que sa capacité à conduire l'électricité extrêmement bien, faire du cuivre adapté pour une utilisation dans la fabrication de câble électrique, où ces attributs physiques sont particulièrement souhaitables.

tungstène alliage de cuivre électrique

Tungstène cuivre Composants Propriétés chimiques

Le numéro atomique de cuivre utilisé dans les fils est de 29, ce qui signifie qu'il a 29 protons. Le symbole de cuivre est " Cu, " et son poids atomique est 63,54. Le cuivre est placé dans la colonne 1B du tableau périodique, avec l'argent et l'or, dont les symboles sont " Ag " et " Au, " composants de cuivre respectively.Tungsten ont une dureté Moh (un système de mesure pour évaluer la dureté des métaux) compris entre 2,5 et 3. Les composants de cuivre de tungstène utilisés dans les fils de fabrication a une densité très élevée de 8,2, ce qui est beaucoup plus élevé que d'autres substances d'intérêt industriel, tel que l'eau (1.0), le carbone (2,2) et de soufre (2,1). Les densités spécifiques d'argent et de l'or sont à la fois plus élevé que le cuivre, à 10,5 et 19, respectivement. Les fils de cuivre ont une faible réactivité chimique; en réaction avec d'autres éléments, le cuivre de laboratoire a une charge de 1, connu sous le nom cuivreux ou 2, connu sous le nom cuivrique.

Si vous avez tout intérêt à nos composants de cuivre de tungstène, se il vous plaît sentir libre à nous contacter par email: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Quel est alliage de tungstène | Tungstène Grades alliage lourd | Alliage lourd de tungstène application
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >>Tungsten Copper Alloy >>Tungsten Copper Components

Tungsten Copper Components

Tungsten Copper Components

tungsten copper alloy picture China Tungsten Online manufactures custom tungsten copper alloy (also known as tungsten copper, CuW, WCu) components from a variety of material formulations. The parts are made-to-order; generally, the customer supplies drawings and specifications. Commonly used alloys include: 85 W20Cu, 80W/20Cu, 75W/25Cu, 70W/30Cu, 65 W/35Cu, 60W/40Cu

Tungsten copper components are used for primarily three reasons:
1. Matching coefficient of thermal expansion to a mating material.
2. Thermal conductivity for heat sinks.
3. Density for RF shielding.

tungsten copper alloy picture

Tungsten Copper Components Physical Properties

Tungsten copper alloy is a metal with a distinct reddish or orange tint, with a metallic luster. The cubic crystalline structure is face-centered, and reflects only red and orange colored light from the visible spectrum, giving it the familiar reddish hue. Compared to adjacent metals in the periodic table, copper is harder than zinc but softer than iron. The metal is malleable, meaning that it can be elongated with pressure and molded into different shapes. Copper is also ductile, which enables it to change form and be stretched into long thin structures without breaking. Tungsten copper components properties, along with its ability to conduct electricity extremely well, make copper suitable for use in electrical cable manufacturing, where these physical attributes are particularly desirable.

tungsten copper alloy electrical

Tungsten Copper Components Chemical Properties

The atomic number of copper used in wires is 29, meaning it has 29 protons. Copper's symbol is "Cu," and its atomic weight is 63.54. Copper is placed in column 1B in the periodic table, along with silver and gold, whose symbols are "Ag" and "Au," respectively.Tungsten copper components have a Moh's hardness (a system of measurement to evaluate the hardness of metals) of between 2.5 and 3. Tungsten copper components used in manufacturing wires has a very high specific gravity of 8.2, which is much higher than other substances of industrial interest, such as water (1.0), carbon (2.2) and sulfur (2.1). The specific densities of silver and gold are both higher than copper, at 10.5 and 19, respectively. Copper wires have low chemical reactivity; in reaction with other elements, laboratory copper has a charge of +1, known as cuprous or +2, known as cupric.

More Info>>
1.Tungsten Copper
2.Tungsten Copper Alloy

If you have any interest in our tungsten copper components, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com or by telephone: 0086 592 5129696, we are at your service at all times.

Related Links: What's Tungsten Alloy | Tungsten Heavy Alloy Grades | Tungsten Heavy Alloy Application
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved