ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
maison >>Tungsten Alliage de cuivre >>Tungsten Alliage de cuivre Fabrication

Tungsten Alliage de cuivre Fabrication

Processus de Fabrication tungstène Alliage de cuivre

alliage de cuivre de tungstène, est aussi appelé cuivre tungstène, est fait en appuyant sur les particules de tungstène en une forme désirée, le frittage de la pièce compactée, puis infiltrant avec du cuivre fondu. feuilles, tiges et barres de cuivre de tungstène sont disponibles ainsi

Il ya deux processus de base de la production de cuivre de tungstène:.
1. poudre Métallurgie:. Un mélange de poudres fines de tungstène, de cuivre et divers liants est formé sous haute pression et ensuite frittées à des températures élevées dans lequel la matière de processus devient complètement dense
2. Infiltration: processus de fabrication du cuivre tungstène du cuivre infiltré dans un squelette de tungstène. Processus de fabrication de cuivre tungstène est réalisée sous pression et haute température.

Tungsten Alliage de cuivre Processus de Fabrication de Cuivre Méthode Infiltrée

Cuivre infiltré méthode, qui est une sorte de processus de fabrication de cuivre de tungstène, comme une méthode plus économique de la production de pièces de structure de métallurgie des poudres, dès à 1940 en Amérique du Nord pour obtenir des applications industrielles, le processus de fabrication de cuivre de tungstène peut faire ultime résistance à la traction du matériau d'environ doubler, de sorte que les quelques dernières années, SCM Produits métalliques compagnie des chercheurs, la poursuite du développement du processus de cuivre infiltré, le cuivre de garantie infiltré et de l'acier à haute résistance à la traction, a été 10 fois plus élevé que les valeurs indiquées dans la norme MPIF1984 / l985 année.

Cuivre infiltré (couvert) processus de recherche
Travail infiltré avec du cuivre dans un four à vide ou four protection d'hydrogène. Faire fondre l'infiltration, le liquide de la hauteur d'élévation de cuivre et de cuivre liquide est proportionnelle à la tension de surface est inversement proportionnelle à sa viscosité. Cuivre infiltré la température est trop élevée ou trop basse affecte l'effet de pénétration. Taux d'infiltration de cuivre de refroidissement sur la qualité de la couche de cuivre a une grande influence, la vitesse de refroidissement est trop rapide pour produire des pores et les fissures facilement; en même temps, en raison de l'hétérogénéité de la température du four, l'épaisseur de la couche de cuivre du produit ne est pas uniforme, donc après infiltré de cuivre en utilisant un procédé de refroidissement spécial. . Afin de simplifier le processus, vous pouvez dans un cycle chaud pour compléter les processus de cuivre et de cuivre infiltré

Les avantages de cuivre infiltré:
① Pour placage, le revêtement et le traitement ultérieur d'assurer l'étanchéité.
② Sceller pression hydraulique.
③ Combiner avec plusieurs composants.
④ améliorer la conductivité thermique, la conductivité électrique.
⑤ Améliorer la performance de traitement machine

Photos de cuivre infiltré produits.:

Cuivre infiltré Cuivre infiltré Cuivre infiltré
Cuivre infiltré-01 Cuivre infiltré-02 Cuivre infiltré-03

Le cuivre est un alliage de tungstène qui est fait en pressant le tungstène ou le carbure de tungstène, du cuivre infiltré, le frittage du tungstène pressé à une température élevée, puis l'infiltration avec du cuivre. Le frittage est un processus métallurgique par lequel une poudre métallique est transformée en une masse cohérente par chauffage sans fusion. Cuivre produits infiltrés propriétés physiques des deux tungstène et de cuivre en font pas mutuellement soluble, ce qui signifie qu'on ne peut pas être combiné avec l'autre, similaire à l'huile et de l'eau de façon aura pas mélanger. L'alliage infiltré de cuivre est réalisée en dispersant les particules d'un métal dans une matrice ou d'un autre motif cristallisé. Cela rend le cuivre de tungstène de " micro-structure de " ou la forme moléculaire d'un matériau composite à matrice métallique et non d'un véritable alliage

Si vous avez tout intérêt à nos produits de cuivre de tungstène, se il vous plaît sentir libre à nous contacter par e-mail.: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Quel est alliage de tungstène | Tungstène Grades alliage lourd | Alliage lourd de tungstène application
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >>Tungsten Copper Alloy >>Tungsten Copper Manufacture Process

Tungsten Copper Manufacture Process

Tungsten Copper Manufacture Process

Tungsten copper alloy, is also called tungsten copper, is made by pressing the tungsten particles into a desired shape, sintering the compacted part, and then infiltrating with molten copper. sheets, rods and bars of tungsten copper are available as well.

There are two basic tungsten copper manufacture processes:
1. Powdered Metallurgy: A blend fine powders of tungsten, copper and various binders is formed under high pressure and then sintered at high temperatures in which process material becomes fully dense.
2. Infiltration: Tungsten copper manufacture process of copper infiltrated into a tungsten skeleton. Tungsten copper manufacture process is performed under pressure and high temperature.

Tungsten Copper Manufacture Process of Copper Infiltrated Method

Copper infiltrated method, which is a kind of tungsten copper manufacture process, as a more economical method of production of powder metallurgy structural parts, as early as in 1940 in North America to get industrial applications, tungsten copper manufacture process can make the material's ultimate tensile strength of about doubling, so the last few years, SCM metal Products company of the researchers, further development of the copper infiltrated process, the guarantee copper infiltrated and steel with high tensile strength, has been 10 times higher than the values ​​reported in the standard MPIF1984/l985 years.

tungsten copper plate picture tungsten copper tube picture tungsten copper electrode picture

Copper infiltrated (covered) process research
Copper infiltrated work in a vacuum furnace or hydrogen protection furnace. Melt infiltration, the copper liquid rise height and copper liquid is proportional to the surface tension is inversely proportional to its viscosity. Copper infiltrated temperature is too high or too low affects the penetration effect. Cooling rate of copper- infiltration on the quality of the copper layer has a great influence, the cooling rate is too fast to produce pores and cracks easily; the same time, due to the heterogeneity of the furnace temperature, the product copper layer thickness is not uniform, so after copper infiltrated using a special cooling process. In order to simplify the process, you can in a hot cycle to complete copper infiltrated and copper processes.

The benefits of copper infiltrated:
① In order to plating, coating and subsequent processing to provide sealing.
② Seal hydraulic pressure.
③ Combine with multiple components.
④ Improve thermal conductivity, electrical conductivity.
⑤ Improve the machine-processing performance.

Pictures of copper infiltrated products:

Tungsten copper is an alloy that is made by pressing tungsten or tungsten carbide, copper infiltrated, sintering the pressed tungsten at a high temperature, and then infiltrating it with copper. Sintering is a metallurgic process by which a metallic powder is made into a coherent mass by heating without melting. Copper infiltrated products physical properties of both tungsten and copper make them not mutually soluble, meaning that one cannot be combined with the other, similar to the way oil and water will not mix. The copper infiltrated alloy is made by dispersing the particles of one metal into a matrix or crystallized pattern of another. This makes tungsten copper's "micro-structure" or molecular shape that of a metal matrix composite and not of a true alloy.


More Info>>
1.Tungsten Copper
2.Tungsten Copper Machining

If you have any interest in our tungsten copper products, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com or by telephone: 0086 592 5129696, we are at your service at all times.

Related Links: What's Tungsten Alloy | Tungsten Heavy Alloy Grades | Tungsten Heavy Alloy Application
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved