ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
maison >>Tungsten Alliage de cuivre >>Tungsten Cuivre Fiche Ultra Thin

Tungsten Cuivre Fiche Ultra Thin

cuivre de tungstène
Tungsten cuivre feuille ultra-mince , que le dissipateur de chaleur utilise ses surfaces étendues pour augmenter la surface en contact avec le fluide de refroidissement, l'air Le terme ne est pas signifié littéralement, comme un dissipateur de chaleur n'a pas de " capacité magique pour absorber la chaleur comme une éponge et l'envoyer à un univers parallèle " ;. La théorie du transfert de chaleur permet d'expliquer les aspects pratiques de la façon dont les puits de chaleur fonctionnent, et peut aider à dissiper les idées fausses et les erreurs de conception. Vitesse de l'air d'approche, choix des matériaux, fin (ou autre saillie) conception et traitement de surface sont quelques-uns des facteurs de conception qui influent sur la résistance thermique, ce est à dire la performance thermique, d'un dissipateur de chaleur. Une application de l'ingénierie des puits de chaleur est dans la gestion thermique de l'électronique, souvent CPU de l'ordinateur ou processeurs graphiques. Pour ces derniers, dissipateur de chaleur méthodes de fixation et les matériaux d'interface thermique influent également sur la jonction éventuelle ou meurent température du processeur (s). Méthodes théoriques, expérimentales et numériques peuvent être utilisées pour déterminer la performance thermique d'un dissipateur de chaleur.

Tungsten cuivre feuille ultra-mince composites de haute performance sont fabriqués à partir de tungstène poreuse soigneusement contrôlé qui est infiltré avec du cuivre fondu. Il en résulte un composite WCu qui a une conductivité élevée et une faible dilatation thermique adapté pour puits de chaleur.

Notre     cuivre tungstène; ultra mince feuille composite est largement utilisé dans les plaques thermiques de montage, supports de puces, brides, et des cadres pour les appareils électroniques de forte puissance. Avec les avantages thermiques de cuivre présentant les caractéristiques de très faible dilatation du tungstène, du cuivre au tungstène a des propriétés similaires à celles du carbure de silicium, l'oxyde d'aluminium et l'oxyde de béryllium. La conductivité thermique et une faible dilatation font aussi alliage de cuivre tungstène un excellent choix même pour les circuits très denses.

tungstène dissipateur de chaleur en alliage

Le cuivre tungstène CuW75 est largement utilisé dans les plaques thermiques de montage, supports de puces, brides, et des cadres pour les appareils électroniques de forte puissance. En tant que matériau de cuivre de tungstène, il est un composite, de sorte que la fois les avantages thermiques du cuivre et de très faibles caractéristiques de dilatation du tungstène peut être utilisé.

La combinaison de tungstène & amp; Résultats des matériaux de cuivre dans les caractéristiques de dilatation thermique semblables à celles du carbure de silicium, l'oxyde d'aluminium et l'oxyde de béryllium, utilisés comme substrats et des puces. En raison des caractéristiques de conductivité et de dilatation thermique du cuivre tungstène, de tungstène alliage de cuivre fonctionne bien dans des circuits denses.

Avantages de cuivre de tungstène feuille ultra-mince:
Bonne conductivité électrique
Conductivité thermique
Faible diffusion thermique

Applications de tungstène copperultra feuille mince:
Tungstène d'éclairage LED évier chaleur en cuivre
Domaine de cuivre tungstène dissipateur de chaleur laser
Alliage de cuivre tungstène interrupteur conducteur du domaine de l'électronique

Si vous voulez en savoir plus de détails sur le cuivre de tungstène feuille ultra mince, se il vous plaît sentir libre à nous contacter par email: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Quel est alliage de tungstène | Tungstène Grades alliage lourd | Alliage lourd de tungstène application
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >>Tungsten Copper Alloy >>Tungsten Copper Ultra Thin Sheet

Tungsten Copper Ultra Thin Sheet

tungsten copper ultra thin sheet picture Tungsten copper ultra thin sheet, as heat sink uses its extended surfaces to increase the surface area in contact with the cooling fluid, the air The term is not meant literally, as a heat sink does not have a "magical ability to absorb heat like a sponge and send it off to a parallel universe". Heat transfer theory helps explain practical aspects of how heat sinks work, and can help to clear up common misconceptions and design mistakes. Approach air velocity, choice of material, fin (or other protrusion) design and surface treatment are some of the design factors which influence the thermal resistance, i.e. thermal performance, of a heat sink. One engineering application of heat sinks is in the thermal management of electronics, often computer CPU or graphics processors. For these, heat sink attachment methods and thermal interface materials also influence the eventual junction or die temperature of the processor(s). Theoretical, experimental and numerical methods can be used to determine a heat sink's thermal performance.

Tungsten copper ultra thin sheet high performance composites are fabricated from carefully controlled porous tungsten that is infiltrated with molten copper. This results in a WCu composite that has high conductivity and a matched low thermal expansion for heat sinks.

Our tungsten copper ultra thin sheet composite is used extensively in thermal mounting plates, chip carriers, flanges, and frames for high-powered electronic devices. With the thermal advantages of copper with the very low expansion characteristics of tungsten, tungsten copper has properties similar to those of silicone carbide, aluminum oxide, and beryllium oxide. The thermal conductivity and low expansion also make tungsten copper alloy an excellent choice even for extremely dense circuits.

tungsten alloy heat sink picture

The CuW75 tungsten copper is used extensively in thermal mounting plates, chip carriers, flanges, and frames for high-power electronic devices. As a tungsten copper material, it is a composite, so both the thermal advantages of copper and the very low expansion characteristics of tungsten can be utilized.

The combination of tungsten & copper materials results in thermal expansion characteristics similar to those of silicone carbide, aluminum oxide, and beryllium oxide, used as chips and substrates. Because of tungsten copper's thermal conductivity and expansion characteristics, Tungsten copper alloy works well in densely packed circuits.

Advantages of tungsten copper ultra thin sheet:
Good electrical conductivity
Thermal conductivity
Low thermal diffusion

Applications of tungsten copperultra thin sheet:
LED lighting tungsten copper heat sink
Laser field of tungsten copper heat sink
Tungsten copper alloy conductive switch of the electronic field

More Info>>
1.Tungsten Copper
2.Tungsten Copper Sheet

If you want to know more details about tungsten copper ultra thin sheet, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com or call: 0086 592 5129696.

Related Links: What's Tungsten Alloy | Tungsten Heavy Alloy Grades | Tungsten Heavy Alloy Application
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved