ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
maison >>Tungsten Alliage de cuivre >>Tungsten Alliage de cuivre du dissipateur de chaleur

Tungsten Alliage de cuivre du dissipateur de chaleur

Tungstène-cuivre pour Dissipateurs Alliage de cuivre tungstène composites de haute performance sont fabriqués à partir de tungstène poreuse soigneusement contrôlé qui est vide infiltré avec du cuivre fondu. Il en résulte un W / Cu composite qui a une conductivité élevée et une faible dilatation thermique adapté, indispensable pour les puits de chaleur.

tungstène cuivre est un composé de tungstène et de cuivre. En contrôlant la teneur en tungstène, on peut concevoir son coefficient de dilatation thermique (CTE), correspondant à celle des matériaux tels que la céramique (Al2O3, BeO), Semi-conducteurs (Si), le Kovar, etc.

dissipateur thermique en cuivre tungstène utilise tungstène alliage de cuivre surfaces étendu à augmenter la surface en contact avec le milieu de refroidissement, l'air par exemple. Le terme ne est pas signifié littéralement, comme dissipateur de chaleur de cuivre de tungstène n'a pas de " capacité magique pour absorber la chaleur comme une éponge et l'envoyer à un univers parallèle " ;. La théorie du transfert de chaleur permet d'expliquer les aspects pratiques de la façon dont les puits de chaleur fonctionnent, et peut aider à dissiper les idées fausses et les erreurs de conception. Vitesse de l'air d'approche, choix des matériaux, fin (ou autre saillie) conception et traitement de surface sont quelques-uns des facteurs de conception qui influent sur la résistance thermique, ce est à dire la performance thermique, d'un dissipateur de chaleur en cuivre de tungstène.

Une application de l'ingénierie du cuivre de tungstène dissipateur de chaleur est dans la gestion thermique de l'électronique, souvent CPU de l'ordinateur ou processeurs graphiques. Pour ceux-ci, tungstène chaleur de cuivre méthodes de fixation du dissipateur et matériaux d'interface thermique influencent également la jonction éventuelle ou meurent température du processeur (s). Méthodes théoriques, expérimentales et numériques peuvent être utilisées pour déterminer la performance thermique de tungstène alliage de cuivre dissipateur thermique.

Propriétés de cuivre tungstène Heat Sink

Avantages de cuivre tungstène Heat Sink

Haute conductivité thermique



Produits semi-finis ou finis (Ni / Au plaqué) disponibles.

Si vous avez tout intérêt à tungstène dissipateur thermique en cuivre, se il vous plaît sentir libre à nous contacter par email: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Quel est alliage de tungstène | Tungstène Grades alliage lourd | Alliage lourd de tungstène application
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >>Tungsten Copper Alloy >>Tungsten Copper Alloy Heat Sink

Tungsten Copper Alloy Heat Sink

tungsten copper heat sink pictureTungsten copper alloy high performance composites are fabricated from carefully controlled porous tungsten that is vacuum-infiltrated with molten copper. This results in a W/Cu composite that has high conductivity and a matched low thermal expansion, essential for heat sinks.

Tungsten copper is a composite of tungsten and copper. By controlling the content of tungsten, we can design its coefficient of thermal expansion (CTE), matching that of the materials, such as Ceramics (Al2O3, BeO), Semiconductors (Si), Kovar, etc.

Tungsten copper heat sink uses tungsten copper alloy extended surfaces to increase the surface area in contact with the cooling medium, the air for example. The term is not meant literally, as tungsten copper heat sink does not have a "magical ability to absorb heat like a sponge and send it off to a parallel universe". Heat transfer theory helps explain practical aspects of how heat sinks work, and can help to clear up common misconceptions and design mistakes. Approach air velocity, choice of material, fin (or other protrusion) design and surface treatment are some of the design factors which influence the thermal resistance, i.e. thermal performance, of a tungsten copper heat sink.

One engineering application of tungsten copper heat sink is in the thermal management of electronics, often computer CPU or graphics processors. For these,tungsten copper heat sink attachment methods and thermal interface materials also influence the eventual junction or die temperature of the processor(s). Theoretical, experimental and numerical methods can be used to determine tungsten copper alloy heat sink's thermal performance.

Properties of Tungsten Copper Heat Sink

heat sink properties

Advantages of Tungsten Copper Heat Sink

High thermal conductivity
Semi-finished or finished (Ni/Au plated) products available.

If you have any interest in tungsten copper heat sink, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com or by phone: 0086 592 5129696.

Related Links: What's Tungsten Alloy | Tungsten Heavy Alloy Grades | Tungsten Heavy Alloy Application
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved