ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
maison >> Alliage de tungstène pour soudage >>Tungsten Alloy Rod Added Mo

Tungsten Alloy Rod Added Mo

Tungsten Alloy Rod Added Mo Introduction:

La tige d'alliage de tungstène ajoutée Mo (WMoNiFe), semblable à une sorte de tige de marque célèbre, est un matériau à base de tungstène fabriqué à l'aide de techniques spéciales de métallurgie des poudres à haute température. Ce type de matériau WMoNiFe a un faible coefficient de dilatation thermique, une bonne conductivité thermique et d'excellentes propriétés à des températures élevées. La tige d'alliage de tungstène ajoutée mo (WMoNiFe) peut être utilisée comme tige de soudage en raison de son point de fusion élevé et de son faible coefficient de dilatation thermique. Les éléments ajoutés à la tige en alliage de tungstène peuvent améliorer les propriétés d'usinabilité, de ductilité et de soudure. Les propriétés des matériaux sont très importantes pour la tige d'alliage de tungstène ajoutée pour être très appropriée tout en associant d'autres matériaux d'outils par traitement thermique.

Tige en alliage de tungstène ajoutée Mo Utilisation typique

tige en alliage de tungstène ajoutée

La tige d'alliage de tungstène ajoutée mo est utilisée dans les applications d'électrobranchation où l'équilibre thermique est important. La tige d'alliage de tungstène ajoutée mo (WMoNiFe) est semblable à un type de tige de marque célèbre avec de bonnes qualités anti-adhérence, des propriétés d'abrasion et de dureté à haute température. La résistance à l'oxydation de la tige en alliage de tungstène est excellente jusqu'à 1100 ° F.
WMoNiFe est utilisé comme base en raison de son point de fusion élevé et de son faible coefficient de dilatation thermique. Ces propriétés de la tige en alliage de tungstène ajoutées ont entraîné une diminution du craquage thermique et du soudage avec le moulage sous pression ou le matériau extrudé pendant le soudage. Les éléments de la tige en alliage de tungstène ont été ajoutés car WMoNiFe considère ses propriétés d'usinabilité, de ductilité et de soudure. La bonne conductivité thermique offre des avantages supplémentaires pour augmenter le refroidissement dans les zones de refroidissement et augmente potentiellement les taux de production. Les propriétés du matériau garantissent que la tige en alliage de tungstène est ajoutée pour être associée au traitement thermique d'autres matériaux d'outils.

Tungsten Alloy Rod ajouté Mo Properties

                                                                                                                             

                    Propriétés

métrique

anglais

Densité

17.2 g / cm3

0.623 lb / in3

Dureté

34 HRC

34 HRC

Force de traction finale

960 MPa

140 kpsi

Force de résistance au rendement

860MPa

120 kpsi

Elongation à Break

3%

3%

                

Tungsten Alloy Rod Ajouté Mo Avantages: tungstène en alliage tige ajoutée mo

       
  • Supprime la chaleur quatre fois plus vite que l'acier à outils traditionnel
  • réduit le collage
  • Faible taux d'érosion
  • Fournit un refroidissement supplémentaire
  • Facilement usinable
  • Les pièces usées sont facilement usinées dans des broches de noyau de plus petit diamètre ou des matrices d'extrusion plus grandes
  • Ne nécessite aucun traitement thermique avant ou après traitement
  • Facilement soudé et réparé avec la tige de soudure
  • Ne contient pas de béryllium
  • Tungsten Alloy Rod Added Mo Results

    tige en alliage de tungstène ajoutée
  • Une vie plus longue et une vie centrale
  • Moins de temps d'arrêt de production
  • Une meilleure surface finit sur les produits
  • Moins de rejet
  • Coût inférieur par pièce
  • Moins de porosité en sections lourdes
  • Temps de cycle plus rapide
  • Tungsten Alloy Rod Ajouté Mo Disponibilité:

    La tige en alliage de tungstène ajoutée peut être finie selon la forme et la taille personnalisées. Le matériau est en carton excessif pour être fini à mesure que les barres rondes font rage de 3/16 pouces à 4 pouces de diamètre. X 12 po de long. Les barres rectangulaires et la tige d'alliage de tungstène fini ajoutées peuvent être facilement fabriquées selon les spécifications.
    La haute densité de la tige en alliage de tungstène (WMoNiFe) diminue considérablement lors du frittage. Selon la conception de la tige en alliage de tungstène ajoutée mo et la configuration, les pièces peuvent être pressées et frittées près de la taille finale et de la configuration pour minimiser les coûts d'usinage. Des formes spéciales d'alliage de tungstène peuvent souvent être pressées dans la matrice et frittées jusqu'à la forme nette proche.

    Si vous souhaitez plus de détails sur la tige en alliage de tungstène, n'hésitez pas à nous contacter par mail: sales@chinatungsten.com ou par téléphone: 0086 592 5129696.

    Liens connexes: Quel est alliage de tungstène | Tungstène Grades alliage lourd | Alliage lourd de tungstène application
    Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
    sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
    Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
    Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >> Tungsten Alloy for Welding >>Tungsten Alloy Rod Added Mo

Tungsten Alloy Rod Added Mo

Tungsten Alloy Rod Added Mo Introduction:

Tungsten alloy rod added Mo(WMoNiFe), similar to one type of famous brand rod, is a tungsten-based material made through special high temperature powder metallurgy techniques. This kind of WMoNiFe material has a low coefficient of thermal expansion, good thermal conductivity and excellent properties at elevated temperatures. Tungsten alloy rod added mo(WMoNiFe) can be used as welding rod due to its high melting point and low coefficient of thermal expansion. Elements added to tungsten alloy rod can enhance machinability, ductility and welding properties. Material properties are very important for tungsten alloy rod added mo to be much proper while associating other tool materials by heat treatment.

Tungsten Alloy Rod Added Mo Typical Usage

tungsten alloy rod added mo

Tungsten alloy rod added mo is used in electrobrazing applications where heat balance is important. The tungsten alloy rod added mo(WMoNiFe) is similar to one type of famous brand rod with good anti-sticking qualities, high temperature abrasion and hardness properties. The oxidation resistance of both tungsten alloy rod is excellent up to 1100oF.
WMoNiFe is used as a base due to its high melting point and low coefficient of thermal expansion. These properties of tungsten alloy rod added mo result in less thermal cracking and soldering with the die cast or extruded material while welding. Elements of tungsten alloy rod added as WMoNiFe imporve its machinability, ductility and welding properties. The good thermal conductivity provides additional benefits to increase cooling to cool areas and potentially increases production rates. Material properties ensure tungsten alloy rod added mo easiler to be associated with heat treatment of other tool materials.

Tungsten Alloy Rod Added Mo Properties

Properties

Metric

English

Density

17.2 g/cm3

0.623 lb/in3

Hardness

34 HRC

34 HRC

Ultimate Tensile Strength

960 MPa

140 kpsi

Yield Tensile Strength

860MPa

120 kpsi

Elongation at Break

3 %

3 %

Tungsten Alloy Rod Added Mo Benefits:tungsten alloy rod added mo

  • Removes heat four times faster than traditional tool steel
  • Reduces sticking
  • Low erosion rate
  • Provides additional cooling
  • Readily machinable
  • Worn parts are easily re-machined into smaller diameter core pins or larger extrusion dies
  • Requires no pre or post machining heat treatment
  • Easily welded and repaired with Welding Rod
  • Contains no Beryllium
  • Tungsten Alloy Rod Added Mo Results

    tungsten alloy rod added mo
  • Longer die and core life
  • Less production downtime
  • Better surface finishes on products
  • Fewer rejects
  • Lower cost per piece
  • Less porosity in heavy sections
  • Faster cycle times
  • Tungsten Alloy Rod Added Mo Availability:

    Tungsten alloy rod added mo can be finished as per customized shape and size. Material is in rough oversize to be finished as round bars rages from 3/16 inch to 4inch dia. x 12inch long. Rectangular bars and finished tungsten alloy rod added mo can be readily manufactured to specifications.
    The high density of tungsten alloy rod (WMoNiFe) shrinks considerably during sintering. Depending upon design of tungsten alloy rod added mo and configuration, parts may be pressed and sintered close to final size and configuration to minimize machining costs. Special shapes of tungsten alloy can often be pressed in the die and sintered to near net shape.

    If you want to know more details about tungsten alloy rod added mo, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com or by phone: 0086 592 5129696.

    Related Links: What's Tungsten Alloy| Tungsten Heavy Alloy Grades| Tungsten Heavy Alloy Application
    Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
    sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
     Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
    Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved